WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Détection adaptative CFAR appliquée au Radar Secondaire de Surveillance (SSR ) pour l'élimination du « fruit »

( Télécharger le fichier original )
par Abdellah BOUIBA
Université Saad Dahlab de Blida  - Magister en aéronautique 2012
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

2.3.3. Les pertes CFAR

La détection CFAR entraine des pertes dues au fait que les statistiques sont incomplètement déterminées par rapport à l'utilisation du détecteur à seuil fixe, qui est basé sur une connaissance exacte du niveau et des statistiques du bruit et des interférences. Donc les pertes CFAR sont introduites par le fait que l'estimation du niveau d'interférence dans les cellules de référence est sujette à l'erreur aléatoire, qui varie inversement au nombre de cellules. Le fait que l'estimation est basée sur un nombre fini d'échantillons, elle fluctuera donc, autour de la vraie valeur.

La perte CFAR est définie alors, par l'augmentation du rapport signal à bruit nécessaire pour atteindre une probabilité de détection donnée, relativement au rapport signal à bruit donnant la même probabilité de détection pour une valeur estimée ne variant pas (optimale).

D'un autre côté, si le nombre de cellules est augmenté pour réduire cette perte le circuit ne pourra pas répondre aux changements rapides des interférences, permettant ainsi une augmentation du taux de fausse alarme. Aussi, l'augmentation du nombre de cellules de référence mène à l'accroissement de la probabilité qu'une cible adjacente apparaisse dans les cellules de références et distorde le seuil.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"L'imagination est plus importante que le savoir"   Albert Einstein