WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Le développement des activités pré commerciales et marketing des produits innovants de Cavalex vers les pays de Maghreb

( Télécharger le fichier original )
par Hassen Karim HAMDI
Université du Littoral Côte d'opale - DESS 2002
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

*Prévoir le transfert sans effort à d'autres :

Les infirmières de santé publique offrent des conseils dans la saison de grippe: restez loin des personnes qui toussent, se lavent les mains souvent, et ne touchez pas vos yeux, nez, ou bouche. Les virus ont seulement écarté quand il est facile les transmettre. Il doit être facile transférer et replier le milieu qui diffuse le message de vente: E-mail, web site, graphique, téléchargement de logiciel. La vente virale fonctionne souvent sur l'Internet parce que la communication instantanée est devenue si facile et peu coûteuse. D'un point de vue de vente, on doit simplifier notre message de vente ainsi il peut être transmis facilement et sans dégradation. Le court est meilleur. Le classique est: "obtenez votre email privé et libre à http://www.hotmail.com." Le message est comprimé et copié au fond de chaque message libre de E-mail.

* Mesurer facilement de très petit à grand :

Pour écarter comme le wildfire la méthode de transmission doit être rapidement s'écarter de très petit à grand. La faiblesse du modèle de Hotmail est qu'un service libre de E-mail exige de ses propres serveurs mail de transmettre le message. Si la stratégie est d'une manière extravagante réussie, des serveurs mail doivent être ajoutés très rapidement ou la croissance rapide s'embourbera et mourra. Si le virus se multiplie pour tuer seulement le centre serveur avant la propagation, rien n'est accompli. À condition qu'on est projeté en avant du temps comment on peut ajouter des serveurs mail rapidement.

*Motivations et comportements communs d'exploitation :

Les plans viraux intelligents de vente tirent profit des motivations humaines communes. Qu'a proliféré "Netscape maintenant" se boutonne en jours tôt de l'enchaînement? Le désir d'être frais et ainsi la faim fait pour être populaire, à aimer et à comprendre. La recommandation résultant de communiquer le produit des millions de web sites et de milliards de messages de E-mail. On conçoit une stratégie de vente que les constructions sur des motivations et des comportements communs pour la transmission de e-mail.

*Utiliser les réseaux de transmission existants :

La plupart des personnes sont sociales ainsi Les sociologues nous disent que chaque personne a un réseau de 8 à 12 personnes dans leur réseau étroit des amis, famille, et associés. Un plus large réseau d'une personne peut se composer des points, des centaines, ou des milliers de personnes, dépendant de sa position dans la société. Une serveuse, par exemple, peut communiquer régulièrement avec des centaines de clients en semaine donnée. Les acheteurs de réseau ont longtemps compris la puissance de ces réseaux humains, les deux réseaux forts et étroits aussi bien que les rapports gérés en réseau plus faibles. Les gens sur l'Internet développent aussi des réseaux et des rapports. Ils rassemblent les adresses et le web site préféré URL de E-mail. Les programmes de filiale exploitent de tels réseaux, de même que les listes de E-mail de permission. On apprend à placer le message dans des communications existantes entre les personnes et on multiplie rapidement sa dispersion.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Piètre disciple, qui ne surpasse pas son maitre !"   Léonard de Vinci