WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

La creation d'une plantation de 100 hectares

( Télécharger le fichier original )
par Ismail BABA
IBABDAN - BTS 2009
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

B-1-2-16 : Mettre en place l'analyse qualitative des risques

Mettre en oeuvre l'analyse qualitative des risques est le processus qui consiste à définir les priorités relatives aux risques pour analyse ou actions ultérieures, par évaluation et combinaison de la probabilité d'occurrence et de leur impact.

B-1-2-17 : Mettre en oeuvre l'analyse quantitative des risques

Mettre en oeuvre l'analyse quantitative des risques est le processus qui consiste à analyser numériquement les effets des risques identifiés sur l'ensemble des objectifs du projet. Le processus Mettre en oeuvre l'analyse quantitative des risques et effectué sur les risques ayant été classés comme prioritaires par le processus Mettre en oeuvre l'analyse qualitative des risques, car ils étaient susceptibles d'avoir un impact significatif sur les demandes concurrentes du projet.

B-1-2-18 : Planifier les réponses aux risques

Planifier les réponses aux risques est le processus qui consiste à développer des options et des actions permettant d'améliorer les opportunités et à réduire les menaces relatives aux objectifs du projet.

B-1-2-19 : Planifier les approvisionnements

Planifier les approvisionnements est le processus qui consiste à documenter les décisions d'approvisionnement du projet, à spécifier les approches et à identifier les vendeurs potentiels.

Il identifie quels besoins du projet peuvent être le mieux satisfaits, ou doivent l'être, par l'acquisition de produits, services ou résultats en dehors de l'organisation du projet, par opposition aux besoins du projet auxquels l'équipe de projet est en mesure de répondre

B-1-2-20 : Elaborer Le plan de management du projet

Elaborer le plan de management de projet est le processus qui consiste à documenter toutes les actions nécessaires à la définition, la préparation, l'intégration et la coordination de tous les plans subsidiaires. Le plan de management de projet est un document qui définit comment le projet sera exécuté, surveillé et maitrisé et clos. Le contenu du plan de management du projet dépend du champ d'application et de la complexité du projet.

B-1-3 : Les processus d'exécution

B-1-3-1 : Diriger et piloter l'exécution du projet

Diriger et piloter l'exécution du projet est un processus dont le but est de mettre en oeuvre le plan de management du projet. C'est ici que le travail du projet à lieu. Il est important de garder en mémoire que le plan de management de projet constitue la référence de base du projet, et pendant les processus du groupe d'exécution, vous devez mesurer les performances de votre projet par rapport à cette référence. Les demandes de modification approuvées résultent d'un changement de l'état des demandes de modification qui est une donnée de sortie du processus «Mettre en oeuvre la maîtrise intégrée des modifications». Les demandes de modification approuvées peuvent affecter le contenu (le réduire ou l'étendre), et nécessiter des révisions du budget, de l'échéancier, des procédures, des plans de management subsidiaires, etc.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années"   Corneille