WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Conception et développement d'un outil information pour la gestion de l'aménagement paysager au sein de la communauté urbaine de Yaoundé(C.U.Y)

( Télécharger le fichier original )
par Jean Simon BAMAL ba LIHEP
Université de Yaoundé - Ingénieur Agronome 0000
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

3.2.4 Principales difficultés dans la gestion de l'aménagement paysager :

A. Elaboration des programmes de travail :

Il se trouve que chaque jour le Chef de service adjoint est tenu d'établir un programme de travail pour chaque employé. Ceci se fait manuellement sur un formulaire préétabli. S'il est empêché il y a vice de procédure et les employés peuvent déclarer férié pour la journée. Ce qui cause toujours des handicaps dans l'avancement des travaux.

B. Fiabilité des informations sur les aménagements paysagers :

L'information aujourd'hui pour qu'elle soit fiable doit provenir d'une source sûre. Donner une information avec précision et dans un délai court relève d'une professionnalisation absolue. La fiabilité de l'information constitue une des principales attentes du personnel du Service et reste un handicap pour assurer une meilleur qualité des prestations du personnel du service.

C. Initiation des appels d'offre :

C'est une des préoccupations majeures du service. Cet exercice nécessite beaucoup d'informations pour son élaboration (localisation du site concerné, consistance des travaux...).

D. Usage des cartes :

Les descentes sur le terrain nécessite des cartes à titre illustratif pour l'exécution rapide des travaux .Par ailleurs les citadins en ont aussi besoin pour leurs divertissements.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Il y a des temps ou l'on doit dispenser son mépris qu'avec économie à cause du grand nombre de nécessiteux"   Chateaubriand