WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Déterminants de la politique industrielle en matière d'énergie électrique en RDC. Une analyse contextuelle de 1990 à  2010.

( Télécharger le fichier original )
par Girèse LAZUKWA
Université de Kinshasa - Licence 2012
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

2.5.1.4. Problèmes sur les actions gouvernementales

La principale faiblesse de la SNEL provient du résultat des actions gouvernementales elles-mêmes. Par exemple, les difficultés de paiement de la SNEL sont grandement attribuables à l'incapacité des entités du secteur public à payer leurs factures d'électricité. L'interférence du gouvernement a empêché la mise en oeuvre d'une politique stricte de déconnexion des consommateurs qui ne paient pas leurs factures. Également, l'hésitation du gouvernement de la RDC à ajuster les tarifs au niveau du recouvrement des coûts réels. Enfin, la politique gouvernementale encourage une « sur-embauche » à la SNEL (1,5 employé par cent clients, bien au-dessus de la pratique normale) et ne supporte pas la productivité et la saine gestion45.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion







Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic



"Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée"   François de la Rochefoucauld