WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Facteurs limitant le traitement du matériel réutilisable en anesthésie au bloc opératoire du Centre Médical avec Antenne chirurgicale de Bogodogo Ouagadougou

( Télécharger le fichier original )
par Moussa Babahire Wandjagabou
Ecole nationale de la santé publique de Ouagadougou -  Diplôme d'état d'infirmier anesthésiste 2008
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

IN MEMORIUM

w A notre frère aîné WANDJAGABOU Zakary qui nous a prématurément quittés depuis notre enfance. Tu nous as accompagné et aidé dans un climat de quiétude, d'humilité, d'amour et du respect du prochain ;ta combativité et dévouement dans le travail est notre leçon de vie ; le destin ne t'a pas permis de bénéficier du fruit de tes efforts. Ce travail, modeste soit-il, est l'expression de notre reconnaissance, de notre affection et de la présence de ton amour dans notre coeur. Repose-toi en paix !

w A notre frère cadet WANDJAGABOU Amissou Abasse qui nous a quittés à la fleur de l'âge. Tu nous as accompagné et aidé dans un climat d'humilité et du respect du prochain ;combativité et dévouement dans le travail est notre leçon de vie ; Ce travail, modeste soit-il, est l'expression de notre reconnaissance, de notre affection et de la présence de ton amour dans notre coeur. Repose-toi en paix !

w A notre voisin et camarade de Classe DIAKITE Adama, tu nous as quitté sans aucun élève de la promotion 2008-2010 de la section des anesthésistes ne puisse te comprendre. Ce travail, modeste soit-il, est l'expression de notre reconnaissance, de notre affection et de la présence de ton amour dans notre coeur. Repose-toi en paix !

DEDICACES

§ A notre mère WANDJAGABOU / NAGUIABOU Maîmouna qui nous a éduqué avec beaucoup de tendresse, d'amour et d'abnégation. Trouvez en cette oeuvre le couronnement de vos efforts, de vos sacrifices, de vos bénédictions et de vos prières pour assurer notre succès. Recevez ce travail comme l'expression de nos sincères remerciements, de toute notre affection filiale. Puisse Dieu, vous permettre de rester encore longtemps à nos côtés afin que nous puissions profiter de vos précieux conseils.

§ A notre père WANDJAGABOU Kora Seydou Baguiawan qui nous a éduqués avec beaucoup de rigueur et de principe. Trouvez en ce travail le couronnement de vos efforts, de vos sacrifices, de vos bénédictions et de vos prières pour assurer notre succès. Recevez ce travail comme l'expression de nos sincères remerciements, de toute notre affection filiale.

§ A notre frère cadet WANDJAGABOU Abdoul Baoua pour le soutien inestimable et la compréhension dont tu as fait preuve tout au long de notre vie. Tu es le meilleur frère que Dieu nous a offert. Reçois ce travail comme l'expression de nos sincères remerciements.

§ A notre chère épouse WANDJAGABOU/ KOUDOUGOU Colette Kahouèpour le soutien inestimable et la compréhension dont tu as fait montre tout au long de cette formation. Il faut considérer cette oeuvre, comme le symbole duprofond amour que nous éprouvons pour toi. Que Dieu bénisse notre union, la fortifie et nous garde longtemps en vie. Amen !

§ A notre fille bien aimée WANDJAGABOU Ouezzénamou Jihane Urielle, toi qui as été quelques fois privée de l'affection paternelle au moment où tu en avais le plus besoin. Que ce travail te console et cultive en toi le goût de l'effort, de la persévérance, de l'amour du travail bien fait.

§ A tous les membres de la famille vivant aussi bien à Ouagadougou, à Pô, qu'ailleurs.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"L'imagination est plus importante que le savoir"   Albert Einstein