WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Intégration d'un observatoire urbain sur Google maps : cas des infrastructures de la santé de la ville de Douala

( Télécharger le fichier original )
par Rénal Paul TATSO
Université de Douala - Master II en informatique appliquée aux systèmes d'informations géographiques 2010
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

REMERCIEMENTS

Le résultat de ce travail n'aurait jamais été possible sans le concours de plusieurs personnes dont je tiens ici à exprimer ma sincère gratitude particulièrement :

- A Monsieur NGOUCHINGHE Sylvestre, PDG de CONGELCAM SA qui par son élan de coeur pour la promotion de l'excellence au sein de la jeunesse camerounaise a mis à ma disposition tous les moyens et conforts nécessaires au succès de cette formation, seul Dieu peut récompenser une telle magnanimité.

- A Monsieur TENE KAMLA Patrice, notre chef de famille qui a semé la graine qui produit aujourd'hui un nouveau fruit don voici le résultat.

- Au Docteur Joseph MVOGO NGONO, responsable du Master II IASIG à l'académie Internet de l'Université de Douala, je vous exprime ma profonde gratitude pour cette idée géniale de formation de haut niveau en terre africaine.

- Au Pr Jean Paul RUDANT de l'Université de Paris-Est Marne La Vallée (France) qui, pendant les cours en présentiel nous a permis de bénéficier de son grand savoir et de ses nombreuses années d'expériences dans le domaine des techniques d'observation de la terre.

-Au Pr Serges RAZIANOFF qui comme le Pr RUDANT Nous a fait passer de grands moments de partage de son savoir faire. Merci professeur

-A l'Agence universitaire de la francophonie ainsi qu'à tous les enseignants intervenant en Master II IASIG de Douala, merci pour votre dévouement à la formation de la jeunesse africaine.

-Hommages au Regretté KENGMEZA Ferdinand, mon encadreur professionnel qui malgré son emploi de temps très chargé et la maladie a toujours trouvé du temps jusqu'à la dernière minute pour suivre ce travail et permettre qu'aujourd'hui nous ayons ce résultat.

- A M Marcel Guillaume MOUTOME Responsable administratif de M2IASIG pour son sens de communication qui nous a permis d'être toujours au parfum de toutes les informations relatives à notre formation.

-A ma très chère Maman, Mama SIMO Thérèse pour son amour inconditionnel pour moi.

-A ma très chère épouse Mme TATSO Nathalie Mabelle qui n'a cessé jours et nuits de m'encourager à travailler dur pour le travail donc voici le résultat.

- Au Pasteur et tous les frères et soeurs en Christ de Full Gospel Bépanda Peuple pour leur soutien spirituel. Je pense spécialement à l'ancien de L'Eglise Emmanuel SONWA pour ses encouragements à l'excellence, à mon ami et Frère Francis KAMDEM qui a pris soins de relire mes notes avant impression finale et au Frère Eric WAMI qui m'a aidé avec son récepteur GPS.

En toute chose je rends grâce au Seigneur Jésus Christ mon sauveur qui a créé le « vouloir » et le « faire »  dans le coeur de toutes ces personnes favorables pour moi.

Merci à tous ceux qui de près ou de loin ont d'une manière où d'une autre contribué à ce travail. Que Dieu Vous bénisse.

précédent sommaire suivant