WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Utilisation du modèle aléatoire de stock par la méthode agrégative dans la base de données relationnelle de l'eau pure HOREB

( Télécharger le fichier original )
par kaniki MINDONGO
Ecole supérieure de formation des cadres ( E.S.FOR.CA.) à  Kinshasa en RDC - Graduat 2011
   Télécharger le fichier original

précédent sommaire suivant

I.2.7. DESCRIPTION DES POSTES

I.2.7.1. GESTIONNAIRE

Est un service qui s'occupe de la gestion de l'eau pure et de l'approvisionnement. S'occupe du service comptable de l'ASBL HOREB gère les achats et vente de l'eau en question contrôle la concordance entre les factures, les registres et s'occupe aussi de l'inventaire du et du journal de caisse.

I.2.7.2. RECEPTION

Est un service qui sert à recevoir les clients et informe si oui ou non il y a des produits et en cas de la présence des produits il établit le bon de commande.

I.2.7.3. FACTURATION

Est un service où l'on établit les factures après chaque opération. Ce service joue un rôle important du point de vue de la sécurité et de la transparence financière de l'ASBL.

I.2.7.4. CAISSE

Après avoir parcouru tous les étapes qui convergent à l'achat des l'eau pure, il faut passer le paiement. Pour y éclaircir, la caisse est un service ou s'effectuent les versements et les montants il joue un rôle très important car il faut passer à la caisse pour payer le montant formulé de la facture. En outre, la caisse permet une excellence protection et gérance des fonds.

I.2.7.5. LA LIVRAISON

Est un service qui assure la vérification des produits venant de la production et la remise des produits vendus aux clients.

précédent sommaire suivant