WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Sexualité et VIH/ sida

( Télécharger le fichier original )
par Berry Francis Mélaine Xavier Yapi
Université d'Abidjan- Cocody - Maà®trise de sociologie option santé 2008
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

III-4- les Salles d'étude

On trouve des salles d'études au rez-de-chaussée de certains bâtiments comme les bâtiments G4 et H2, les salles d'études ont été depuis toujours des salles d'étude, elles n'ont pas été le fait d'un réaménagement, on y trouve des tables d'une capacité de quatre (04) places assises, cependant faudrait dire que le nombre de tables bancs à suffisamment diminué, au risque même de trouver des salles sans table bancs.

III-5- Les infrastructures sportives et culturelles

La résidence universitaire du Campus 2000I-A partage avec les autres cités situées au sein de l'université de Cocody, une aire de jeux complet et appréciable, en effet on y trouve :

- deux (02) terrains de football,

- deux (02) terrains de basket-ball,

- deux (02) terrains d'handball,

- deux (02) terrains de volley-ball,

- une piscine,

- Un centre d'entrainement aux sports de combat et

- un terrain omnisport couvert0appelé communément le FORUM.

Toutes ces infrastructures sportives sont constamment exploitées par les étudiants et même par des riverains.

PHOTO 5 : Vue d'une partie du complexe sportif au sein du Campus 2001-A

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses"   Milan Kundera