WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Mise en oeuvre d'un système distribué pour l'identification et le suivi du casier judiciaire

( Télécharger le fichier original )
par Juslin TSHIAMUA MUDIKOLELE
Université pédagogique nationale - Licence 2016
  

précédent sommaire suivant

0.5.2. TECHNIQUES

Les techniques sont des moyens permettant à un chercheur de recueillir les informations dont il a besoin pour atteindre ses objectifs. Ainsi, pour la récolte des informations relatives à notre travail, nous avons utilisé les techniques suivantes :

0.5.2.1. Technique d'interview

Cette technique permet une entrevue entre les personnes intéressées et le chercheur lors de la récolte des informations.

C'est elle qui nous a beaucoup aidé à atteindre nos objectifs en nous entretenant avec le personnel du servicedu casier judiciaire de la Gombepour des éventuelles précisions et réponses à toutes nos difficultés.

0.5.2.2. Technique documentaire

Elle consiste à consulter les documents susceptibles en rapport avec une étude afin de récolter les données dont on a besoin.

Cette technique nous a servi à la réalisation de ce travailen faisant recours aux bibliothèques, aux recherches sur Internet ainsi qu'à d'autres documents qui se rapportent à notre étude.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy