WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Conception et realisation d'un robot virtuel marketiste

( Télécharger le fichier original )
par Sorex HEMADAK ENKAM
Institut Africain d'informatique - Ingénieur des Travaux Informatiques option Genie Logiciel 2014
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

CONCLUSION

Dans le dossier de conception nous avons mené une analyse en ressortant les données validées et les traitements à automatiser. Cette validation nous permet d'avoir une vision sur l'application à réaliser. En d'autres termes les traitements validés vont constituer les différents modules de l'application. Les données quant à elles vont servir pour la création de la base de données. Dès lors, la dernière étape de notre projet qui sera faite dans un dossier dédié à cet effet, est l'implémentation de notre application.

PHASE DE REALISATION

RESUME

Le dossier de réalisation est une partie qui présente l'implémentation ou l'élaboration de l'application étudiée dans les dossiers d'analyse et de conception.

APERCU

Introduction

I. Modèle Physique de Données

II. Choix technologique et mise en oeuvre

III. Design Patterns

Conclusion

INTRODUCTION

Le dossier de réalisation est le dernier de la suite qui constitue le rapport sanctionnant la fin du stage académique. Ce document présente l'implémentation ou l'élaboration de l'application étudiée dans les dossiers d'analyse et de conception. Sa mise en oeuvre nous amène à présenter d'abord l'équipe de développement, ensuite la description générale de l'environnement de travail et enfin nous proposerons quelques lignes de code.

I- MODELE PHYSIQUE DE DONNEES (MPD)

Figure 20 : Modèle physique de données

Le modèle Physique de Données est une représentation schématique qui a pour but de proposer une solution technique et optimale pour l'implémentation physique des données. Il permet de décrire les données et leurs liens dans un langage spécifique du Système de Gestion de Base de Données utilisé

précédent sommaire suivant


















World Family Special Ops of the Day: