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Quels outils marketing et quelles stratégies de communication employer pour transformer l'image négative des festivals de musique électronique en France ?


par Antonin Vanderriest
ECE INSEEC - BBA 2021
  

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ANNEXES

Table des Annexes

ANNEXE 1. TOP DES FESTIVALS FRANÇAIS DE MUSIQUE ELECTRONIQUES EN 2016 II

ANNEXE 2. L'ECOSYSTEME DES MUSIQUE ELECTRONIQUES EN FRANCE III

ANNEXE 3. LES COLLECTIFS FRANÇAIS LES PLUS EN VUE EN 2016 IV

ANNEXE 4. POIDS ECONOMIQUE DU SECTEUR ELECTRO EN FRANCE (EN MILLIONS D'€

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ANNEXE 5. VENTILATION DU SECTEUR ECONOMIQUE DE L'ELECTRO (EN MILLIONS D'€

HT) V

ANNEXE 7. REVENUS ISSUS DU NUMERIQUE ET DES SUPPORTS PHYSIQUES VI

ANNEXE 8. SAISONNALITE ET DUREE DES FESTIVALS ELECTRO VI

ANNEXE 9. CARACTERISTIQUES ECONOMIQUES DU SECTEUR ELECTRO VII

ANNEXE 10. CAPACITE D'ACCUEIL DES ETABLISSEMENTS DIFFUSANT DE L'ELECTRO

VII

ANNEXE 11. CARACTERISTIQUES ECONOMIQUES (TRANCHES DE CHIFFRE D'AFFAIRES)

VIII

ANNEXE 12. PRESENCE DES FESTIVALS SUR LES RESEAUX SOCIAUX EN 2016 VIII

ANNEXE 13. QUESTIONNAIRE ETUDE QUANTITATIVE IX

ANNEXE 14. QUESTIONNAIRE ETUDE QUALITATIVE XI

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Annexe 1. Top des festivals français de musique électroniques en 2016

Institutionnels

Gestion droits d'auteur
t dro its voisins

Artistes

des musiques électroniques

Créateurs

DJ

Créateurs tiers

idition

IPF

Live

Clubs 1 Festivals 1 Lieux

hAL.

Bookers

captotian

Diffusion traditionnelle

Radio I TV 1
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Lieux accueillant du public

Disquaires Magasins
·
·;i~ E-canmen[e

P atefanne de diffusion et ~
·s de tiltthargement

Distribution physique CD, Vinyles

Di stributi

117

numérique

I

Production II

et promotion

Marques f prances synchronisation

14

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