WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Bilan humain des conflits armés et ses conséquences sur le développement du territoire d’Uvira de 1996 à  2005.


par Abel Mukunde
Institut Supérieur de Développement Rural de Bukavu (ISDR-BUKAVU) - Graduate en développement rural 2007
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

0.5.1.2. La méthode historique

Elle étudie les réalités sociales, les compositions à travers les comparaisons11 Cette méthode a été d'une grande importance dans notre travail, car elle nous a permis de comparer le déroulement des activités de la population d'avant et pendant la guerre et le mode de vie vécue entre les communautés.

0.5.1.3. La méthode analytique

Elle nous a servi lors de l'analyse documentaire très systématique et le dégagement de l'identification de la population victime des conflits armés en territoire d'Uvira.

0.5.1.4. La méthode statistique

Cette méthode a été d'une grande nécessité pour la collecte, l'analyse et l'interprétation des différentes données chiffrées relatives à l'objet de notre recherche.

11 G. LUNJWIRE, cité par jacques BULINDA RUHARA, TFC, les guerres dites de libération et la création de phénomènes Maï-Maï de Kitendu dans le territoire en RDC, 2005, P.

13

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion







Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic



"Il y a des temps ou l'on doit dispenser son mépris qu'avec économie à cause du grand nombre de nécessiteux"   Chateaubriand