WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Etude d'un échographe: GE Vivid 3N Proexpert


par Tahar; Bachir; Salah Ait-Kaci-Ali ; Ben Rekia; Bakheti
Institut national spécialisé en formation professionnelle de Médea - Technicien supérieur en maintenance des équipements médicaux 2008
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

V.2.7. INSTALLATION DU LOGICIEL :

Normalement le système Vivid 3N est fourni du logiciel par le fabricant. Dans certains cas, il est nécessaire de réinstaller le logiciel (par exemple, après remplacement du Processeur BE). L'installation du logiciel est montrée dans le tableau ci-dessous.

Etape

Résultat prévu

1

Appuyer sur le bouton 'Eject' de la commande de CD et enlever tout média si présent.

Le lecteur CD s'ouvre.

2

Insérer le CD équipé du logiciel kit, et appuyer le bouton `Eject' encore.

le lecteur CD chargera le CD de logiciel.

3

Maintenir le bouton `marche/arrét' pendant 5 secondes pour arrêter le système.

Les options d'arrêt sont montrées sur l'écran.

4

Choisir l'arrêt complet (Full shutdown).

La mise hors tension de système.

5

Maintenir le bouton `marche/arrét' pendant trois secondes

Le mise sous tension du système et quand le démarrage du CD est complet, le message suivant est montré :

A. Instal Vivid 3 Software.

B. Service Tools.

C. Exit Without Action.

 
 

Choisir l'option A : Install Vivid 3 software.

6

Appuyer sur entrer.

Le CD commence le procédé d'installation du logiciel.

Un message est montré sur l'écran vous incitez à appuyez 'Eject' et enlever le CD, puis appuyer `CTRL + ALT + DELETE' pour recharger le système.

7

Appuyer sur `Eject' et enlever le CD. Appuyer sur 'CTRL+ALT+DELETE'.

Le système redémarre.

8

Suivre les instructions sur l'écran, en appuyant sur OK (ou cancel) une fois incité.

- La machine exécute 4 redémarrages avant d'accomplir l'installation. Le procédé d'installation prendra entre 20 et 50 minutes.

-Ne pas essayer d'arrêter l'installation avant accomplissement !

-Quand le procédé d'installation est complet, le système sera en mode d'affichage régulier (écran choisi de sonde).

-Note : Si c'est une nouvelle version de logiciel, une plaque de contrôle adhésive est fournie avec le CD de logiciel adhèrent le plat en position appropriée sur la couverture en métal sous le pupitre de commande.

Tab V. 4 : la procédure d'installation du logiciel.

CONCLUSION

Dans ce chapitre nous avons commencé par les notions de base à la maintenance. En l'occurrence ses objectifs, ses différents types et les problèmes de maintenance.

En ce qui nous concerne nous avons comme problème le manque de documentation technique indispensable pour notre étude.

Après la réception et l'installation de l'échographe, une maintenance préventive annuelle doit être appliquée pour garantir son bon fonctionnement.

La sonde est l'élément indispensable et le plus couteux de l'échographe. Pour cette raison, nous en avons beaucoup parlé de cette sonde, notamment comment la manipuler, la nettoyer et tester son courant de fuite.

Notre travail intitulé : Etude d'un échographe : GE Vivid 3N ProExpert a pour but d'éclairer tout lecteur intéressé à comprendre les problèmes qui peuvent surgir à l'échographe en général, et l'échographe GE Vivid 3N en particulier.

Notre mémoire a commencé par l'étude des ultrasons qui sont la base de la technique d'échographie. En suite, nous avons détaillé la technicité de la sonde.

Aussi, nous avons étudié la technique Doppler qui se réfère à l'examen cardio-vasculaire.

Ayant développé ces notions de base, dès lors, nous avons abordé l'échographe en question : GE Vivid 3N, commençant par un synoptique général de l'échographe. Suite à ça, la présentation du GE Vivid 3N.

Tenant compte de l'avarice des fabricants et aux trop d'informations à traiter, l'étude technique comporte plusieurs informations de différents types et se veut un référentiel pour nous tout d'abord et nos collègues qui veulent apprendre l'échographe en général et le GE Vivid 3N en particulier.

En vue d'une meilleure compréhension de notre étude, une réalisation pratique en est rajoutée plus en détail dans notre mémoire. Réalisation intitulée : Réalisation d'un prototype de la sonde échographique.

La partie maintenance en est essentielle dans tous travaux, nous avons inclus une partie maintenance résumant toutes les taches de maintenance que ce soit préventive ou curative que doit prendre en considération le technicien spécialisé de maintenance.

Enfin, Nous souhaitons que notre présent mémoire puisse servir d'outil de travail pour les étudiants successeurs, ainsi que pour les techniciens de maintenance de l'échographe. Aussi nous souhaitons que d'autres mémoires sur l'échographe s'y ajouteront à l'avenir afin de suivre les évolutions et les progrès sans cesse croissants de l'Echographe.

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net