WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Rapport de stage effectué à  la RTNC/Mbujimayi


par Franck Mukendi Mutombo
Université De Mbujimayi - Graduat En Sciences de Là¢â‚¬â„¢information Et De La Communication 2015
  

sommaire suivant

UNIVERSITE DE MBUJI MAYI

Fondation cardinal J.A. MALULA

FACULTE DES LETTRES ET SCIENCES HUMAINES

DEPARTEMENT DES SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

RAPPORT DE STAGE EFFECTUE A LA RADIO TELEVISION NATIONALE CONGOLAISE/MBUJIMAYI, DU 07 DECEMBRE 2015 AU 07 FEVRIER 2016

251659264

Par : MUKENDI MUTOMBO Franck

ANNEE ACADEMIQUE 2015-2016

REMERCIEMENTS

Il est d'une grande importance qu'une activité ait un début et une fin. Voilà au moins ce dont il est valablement utile de témoigner, donc notre gratitude envers les encadreurs académiques et ceux de la Radio Télévision Nationale Congolaise, notre cadre de stage.

Nous remercions, d'entrée dejeu, les parents qui ont fait preuve de leur affection et de la responsabilité car, quelles que soient les circonstances de la vie, ils se sont ébattus, corps et âme, pour accomplir leur devoir incontournable dont celui de nous faire instruire.

Nous adressons nos remerciements les plus sincères à tout le corps professionnel et au personnel de l'Université de Mbujimayi, notamment au recteur Gislain Disashi Ntumba, au doyen de la faculté des Lettres et Sciences Humaines, Emmanuel Kambaja Musampa et notre enseignant du cours de Méthodologie de l'information(RTV),Richard MUKENDI BUNANA. 

Notre reconnaissance s'adresse à M. GUY ROBERT MULOPO, directeur provincial de la RTNC/MBM, pour avoir accepté que nous passions notre stage au sein de cette radio publique. Que cette reconnaissance rencontre également DAVID MUTAMBA(chef de service infos français)et RONSARD KABWE NGALULA (rédacteur en chef)

Un grand merci à Jean Patrice ILUNGA LUBUMBULA, Léon OMODO, JeanJunior NTANGA, Rosie MUTALA, Emmanuel KALONJI, Thierry KABEYA, Didier KABUYA, Léonard KADJOBO , Héritier MUTOMBO, Fernand KALENGA , Marcel LUBALA, Anaclet BATUBENGA, IGNACE MBUYI ,André KASHITA, Ladislas TSHIBAMBA,pour leur encadrement durant les deux mois passés à la RTNC/MBM .A toute l'équipe rédactionnelle et à tout le personnel du service programme français pour nous avoir considéré au sein de leur service avec déférence fraternelle, objective et aimable.

Il sied de boucler cette page des remerciements en témoignant denotre gratitude à l'endroit du professeur Emmanuel KAMBAJA MUSAMPA, doyen de la faculté, pour avoir eu l'idée de créer au sein de l'Université de Mbujimayi la faculté des Lettreset Sciences Humaines et spécialement le département des Sciences de l'Information et de la Communication, A l'assistant Richard MUKENDI BUNANA pour son encadrement de qualité entant qu'enseignant du cours de Radio et télévision (RTV) . A vous tous qui nous avez aidé de part et d'autre, recevez ici les remerciements de tous vos efforts fournis en notre faveur.

sommaire suivant