WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Problèmes d'approvisionnement en eau potable dans l'arrondissement de Toviklin.

( Télécharger le fichier original )
par Dégbey DJIDJI
Université dà¢â‚¬â„¢Abomey Calavi - Maîtrise en Géographie et Aménagement du Territoire 2008
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

DEDICACE

Je dédie ce travail :

C au Seigneur Dieu Tout Puissant qui nous a donné le souffle de vie et qui guide nos pas,

C à mon père Mègnonhou DJIDJI pour l'amour et la confiance,

C à ma mère Philomène D. AGBOHOUNGA ; combattante aux espoirs infinis, reçois mes premières reconnaissances à travers ce travail,

REMERCIEMENTS

Tous mes remerciements vont :

A mon maître de mémoire, Dr Germain GONZALLO qui n'a ménagé aucun effort pour accepter de suivre ce travail, de m'apporter ses compétences techniques et de me donner les orientations nécessaires dans le cadre de la rédaction de ce mémoire de maîtrise. Recevez monsieur le professeur, toutes mes gratitudes et toutes mes reconnaissances.

A mes soeurs Marie, Louise, Houéfa et à mon frère benjamin Eugène K. DJIDJI, pour n'avoir jamais douté de ma détermination.

A mon fils, Agnon Elfried Boris DJIDJI et à sa maman Blanche ALIDJINOU pour toute la compréhension et les sacrifices acceptés.

Aux amis et frères Coffi DAVO, Dieudonné FAMBO, Nestor ZANKPO, Bruno KAKPO, Daniel EDAH et Eric TOHOUINDJI, pour le combat que nous menons ensemble.

A monsieur SOSSOU Antoine pour son soutien moral, matériel et financier.

Qu'il me soit aussi permis de remercier tout le personnel de la Direction Générale de l'Eau pour m'avoir accordé un stage. Je remercie particulièrement le Directeur Général M. Samari BANI et le DGA M. Christian ATINDEHOU, le DAEP M. Germain LOKO, le C-SHU M. Donatien AHOUANSE et le coordonnateur du Projet PADEAR GTZ/Kfw M. MARCOS Philibert qui n'ont ménagé aucun effort afin de m'offrir tout le cadre et le soutien nécessaire pour la réussite de ce travail.

Aux agents de la mairie de Toviklin dont les responsables du service planification.

A tous les amis et parents frères qui de près ou de loin m'ont soutenu pour ce travail, recevez ici tous mes sentiments de gratitude et de reconnaissance.

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net