WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Implémentation et interconnexion des réseaux privés virtuels. Cas des hôpitaux généraux de référence et clinique médicale privé.

( Télécharger le fichier original )
par Benjamin MIGANDA
BIOSADEC - Licence 2015
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

6. Avis des utilisateurs sur l'implémentation, l'amélioration de la qualité des réseaux et services connexes :

Les cibles de la présente étude ont affirmés au maximum qu'elles souhaitent implémenter, améliorer la qualité de leurs réseaux et des services connexes, comme dans la plu part des pays européens, notamment ; la France, chaque jour, plus de 450 praticiens contribuent à la prise en charge des patients en leur offrant des conditions médicales efficaces.

54

L'importance de l'implémentation des réseaux dans la facilitation des traitements des données médicales des patients comme lors de transfert des patients justifie la synchronisation de ces résultats.

7. Avis sur l'interconnexion d'une structure à une autre :

Les cibles de notre étude qui utilisent le réseau local souhaitent au maximum, (soit 100%) s'interconnecter avec d'autres structures médicales de la place à l'aide du VPN.

Les recherchent poursuivent, en Espagne, que la sécurité des données lors de la communication entre les hôpitaux est l'une des raisons majeurs de la mise en place de VPN. La concordance de ces recherches trouve sa justification dans la sécurité des données obtenue grâce au VPN.

8. Disponibilité des moyens financiers pour la réalisation de l'interconnexion :

Bien que le VPN joue une place capitale dans la sécurité de communication, il ressort avec clarté que les cibles de notre recherche ne disposent pas de moyens financiers pour la réalisation de l'interconnexion et demeurent bras-tendus envers les bailleurs de Fonds pour y parvenir. Dans les pays développés comme la Chine, le gouvernement prend en charge la sécurité des réseaux locaux.

De ce qui précède, il ressort avec clarté que les deux résultats ne concordent pas. La raison majeure en est que les institutions médicales de la place ne disposent de moyens financiers capables de couvrir les dépenses relatives à l'achat d'équipements informatiques nécessaires. Bien plus, le gouvernement en place ainsi les intervenants humanitaires ne sont pas jusqu'à ce jour parvenus à mettre sur pied une initiative capable de relever ce défi.

55

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Ceux qui rêvent de jour ont conscience de bien des choses qui échappent à ceux qui rêvent de nuit"   Edgar Allan Poe