WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Fréquences des antipaludéens et cout de la prise en charge du paludisme dans les communes Kenya et Kamalondo


par Noel NSALASANI NSUKA
Université de Lubumbashi - Graduate en sciences pharmaceutiques  2019
  

sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

_

Par NSALASANI NSUKA Noel

Travail de fin de cycle présenté en vue de l'obtention de Grade de gradué en Sciences Pharmaceutiques

NOVEMBRE 2020

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

UNIVERSITE DE LUBUMBASHI

Faculté des Sciences Pharmaceutiques

B.P.1825

FRÉQUENCES DES ANTIPALUDÉENS ET COÛT DE LA PRISE EN CHARGE DU PALUDISME DANS LES COMMUNES KENYA ET KAMALONDO

Par NSALASANI NSUKA Noel

Travail de fin de cycle présenté en vue de l'obtention de Grade de gradué en Sciences Pharmaceutiques

Directeur : Dr Phn LUMBU SIMBI Jean-Baptiste

Professeur Ordinaire

ANNEE ACADEMIQUE : 2019 - 2020

DÉDICACE

A la grande famille NSUKA, ce présent travail est le fruit de votre sacrifice et de votre confiance en mon égard.

REMERCIEMENTS

Le présent travail réalisé, qui sanctionne la fin de notre premier cycle dans la faculté de Sciences Pharmaceutiques de l'Université de Lubumbashi est le fruit des efforts de plusieurs personnes qui méritent les témoignages d'une cavité considérable de notre profonde reconnaissance.

Nos sincères remerciements s'adressent de prime à bord au professeur LUMBU SIMBI Jean-Baptiste professeur ordinaire de l'université de Lubumbashi qui a accepté de diriger ce travail, malgré nos défaillances et ses multiples occupations. Nous vous prions d'agréer le témoignage de notre haute considération et l'expression de notre gratitude. ;

Au chef de travaux BASHIGE CHIRIBAGULA Valentin,pour avoir accepté notre encadrement pendant une très longue période plein de peine scientifique.Votre rigueur scientifique et souci d'un travail bien fait nous ont beaucoup marqué. Vous avez investi du temps pour corriger ce travail, guidé nos pas dans ce monde scientifique perplexe en acceptant nos limites tout en nous poussant à donner le meilleur de nous-même.

Aux assistants SUMBU NZUKI Trésor, NKWANGA Jean-Claude, MOKE, Cédrick MUTOMBOet autres qui nous ont accordés leurs disponibilités avec différentes observations dans l'une ou l'autre phase expérimentale de ce présent travail.

Aux membres du corps académique et scientifique de la Faculté des Sciences Pharmaceutiques de l'UNILU. Pour la formation de ce premier cycle au sein de cette Faculté, trouvez en ces mots l'expression de notre gratitude !

Il nous sera ingrat de terminer cet épisode sans présenter notre gratitude aux personnes qui nous ont soutenue financièrement, moralement et spirituellement ; il s'agit de mes parents NSUKA MAKIMA Antoine et BAKEBILA BAYIKA Marie Thérèse, mes frères et soeurs les NSUKA'S ainsi qu'à ma grande famille MIREC.

A toutes personnes qui ont de près ou de loin apporté une pierre pour la construction de cet édifice, acceptez nos reconnaissances dans ce dernier paragraphe.

NSALASANI NSUKA Noel

sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."   La Rochefoucault