WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

L'impact de l'organisation de l'unité de soin sur la qualité des soins au niveau de l'Unité de réanimation polyvalente

( Télécharger le fichier original )
par Amina Hamoudi
Ecole de formation paramédicale Hussein-Dey Alger - Diplôme d'état d'infirmière  2011
  

précédent sommaire

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

Chapitre II : Mesures de protection du milieu et de l'environnement

Art. 32. - L'eau destinee à la boisson, à l'usage menager et à l'usage de l'hygiène corporelle, doit satisfaire aux normes definies par la reglementation, tant en qualite qu'en quantite.

Art. 33. - Pour l'adduction de l'eau destinee à la boisson et à l'usage menager , il est etabli des règles et normes de protection sanitaire pour assurer une qualite appropriee de l'eau, Les modalites d'etablissement de ces normes et règles sont fixees par voie reglementaire.

Art. 34. - Les agglomerations doivent disposer d'un approvisionnement en eau potable, d'un reseau d'egouts, de revêtement des chaussees, de zones de verdure, d'un système de nettoiement et d'un reseau de toilettes publiques.

Art. 35. - La production, la conservation et le transport des produits alimentaires, l'equipement de preparation, les materiaux d'emballage et la vente de ces produits, sont soumis au contrôle periodique de salubrite et d'hygiène. Les modalites et formes de contrôle sont arrêtees par voie reglementaire.

Chapitre IV : La planification sanitaire

Art. 23. - La planification sanitaire s'insère dans le plan national de developpement economique et social. Elle assure une repartition harmonieuse et rationnelle des ressources tant humaines que materielles, dans le cadre de la carte sanitaire.

Art. 24. - La planification sanitaire definit les objectifs et fixe les moyens à

mettre en oeuvre en matière : - d'infrastructures ; - d'equipements ; - de ressources humaines ; - de programmes de formation ; - de programmes de sante.

précédent sommaire






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"L'imagination est plus importante que le savoir"   Albert Einstein