WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Analyse de la contribution du secteur des transports à  la croissance économique au Bénin.

( Télécharger le fichier original )
par Adébayo Georges HOUEKPOEHA
Université dà¢â‚¬â„¢Abomey-Calavi - Licence Professionnelle en Statistiques-Econmétrie 2014
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

1.3. Déroulement du stage et travaux effectués

Au cours du stage, nous avions eu à bénéficier d'un certains nombres de formations. En effet, la structure d'accueil nous a donné une formation pratique sur les disciplines primordiales de réussite d'une vie professionnelle dans notre domaine de formation universitaire qu'est la statistique et l'économétrique. Nous avions suivi des formations en droit administratif et sur des logiciels statistiques tels que le logiciel Eviews.

En droit administratif, la formation s'est accentuée sur la déontologie qui est l'ensemble des règles qui régissent une profession. En ce qui concerne le logiciel, nous avions étudié ses fonctions principales que sont l'estimation et l'analyse des modèles à partir des tests effectués sur celui-ci.

1.4. Difficultés rencontrées et suggestions

Pour réaliser notre étude, nous avons souffert de quelques difficultés. En effet, dans le domaine des transports au Bénin on note une carence en données devant servir à une prompte de sa production du dit secteur. De plus, vu l'effectif des stagiaires académique dans la structure, cette dernière a du nous répartir en des groupes de travail qui ne nous a pas réellement profiter. Étant donnée que, le rapport de stage est développé toujours dans l'optique d'améliorer une situation non souhaitable, nous suggérons que, quelque fois une assistance matérielle et surtout financière soit portée aux stagiaires au cours de la rédaction du dit document.

Réalisé par HONVOU Gbèdossin Fortuné & HOUEKPOEHA Adébayo Georges 18

Analyse de la contribution du secteur des transports à la croissance économique au Bénin

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Je voudrais vivre pour étudier, non pas étudier pour vivre"   Francis Bacon