WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Collaboration entre les sages-femmes libérales et les médecins généralistes: état des lieux et attentes

( Télécharger le fichier original )
par Lorène BERTRAND
Université Paul Sabatier Toulouse - Ecole de Sages-Femmes 2008
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

5. Traitement des résultats

L'exploitation des différentes informations a été réalisée avec le logiciel Microsoft office Excel 2003.

Dans un premier temps, nous avons numéroté les Questionnaires des Sages-Femmes de QSF 1 à QSF 41, et QMG 1 à QMG 44 pour les Questionnaires Médecins Généralistes.

Un tableau a été réalisé pour chacun des deux questionnaires.

Nous souhaitons apporter quelques précisions sur le recueil de certaines données :

- certaines questions comprennent des adjectifs imprécis du type « souvent », « médiocre », « de façon aléatoire ». Le but de ces questions n'était pas d'obtenir des données précises mais un ressenti individuel sur le thème.

- certaines données ont été croisées, des tests du Chi 2 et des estimations des intervalles de confiance ont été réalisés. (18)

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"La première panacée d'une nation mal gouvernée est l'inflation monétaire, la seconde, c'est la guerre. Tous deux apportent une prospérité temporaire, tous deux apportent une ruine permanente. Mais tous deux sont le refuge des opportunistes politiques et économiques"   Hemingway