WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Etudes cliniques: travail de fin d'étude

( Télécharger le fichier original )
par Valentin AGON
Collège des médecines douces de Québec (Canada) - Praticien de la santé 2007
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

COMMENTAIRES ET OBSERVATIONS

Après la dernière question, Jean soupire et fixant ses regards fatigués sur notre bureau, il dit «   si vous pouvez quelque chose » et nous avons répété « si nous pouvons »  et nous lui disons non c'est plutôt lui qui doit pouvoir, qu'il doit accepter opérer de changement radical dans sa vie pour avoir de bon résultat. Il affirme que son mal serait une infection rare ou non encore découverte par la science de santé.

ANALYSE

Jean est très traumatisé par son problème de santé, il est venu nous consulter avec plus de cinquante résultats d'analyse.

Partant des réponses qu'il a données à nos questions nous considérons qu'il souffre de quatre principaux problèmes de santé.

Il souffre avant tout et prioritairement d'une intoxication principalement due à une véritable déshydratation (il boit très peu d'eau), son corps est privé d'eau, souffrant ainsi d'une grave insuffisance de métabolisme et d'hydrolyse au niveau cellulaire source d'autres problèmes : son organisme est en panne « je sens des douleurs en général dans tout l'organisme »

Ensuite il est insuffisamment et incorrectement alimenté d'où sa fatigue permanente, son état de vertige par moment, son faible poids et sa faible tension artérielle.

Jean souffre gravement et inconsciemment de la pollution électromagnétique (une télévision dans sa chambre à coucher et il dort sous lumière). Il souffre donc d'une insuffisance de mélatonine, hormone responsable de la performance sexuelle, de la qualité du sommeil, de la santé mentale et du bien-être général du corps.

Enfin Jean souffre de sa sédentarité et son inactivité, d'une déminéralisation, d'une hypotension, d'une intoxication due à la multitude de médicaments consommés.

Nous proposons le plan de traitement suivant pour corriger ses différents maux qui résultent en réalité du disfonctionnement de l'organisme.

PLAN DE TRAITEMENT

Partant de cette analyse, nous proposons adopter les possibilités de traitement suivant :

1- Une première mesure de désintoxication par une hydratation : apprentissage à boire de boire de l'eau à volonté et à fréquences répétées, 2 à 4 litres en 24 heures la première semaine et beaucoup plus les autres semaines

2- Une deuxième mesure de désintoxication par un bain de sudation de courte durée 1 à 5 minutes deux fois par semaine (à cause de sa vitalité réduite) et une activité par exemple la marche lui permettant de mouvoir régulièrement son corps, ses deux actions conjuguées extirperont de son corps les toxines dues à la médication chimique exagérée.

3- Une troisième mesure de désintoxication par une cure de fruits (plat de fruits) qui désintoxiquera son système hépato-digestif et le revitalisera. Entre deux cures de fruits, il prendra des aliments complets pour avoir un poids normal et une santé robuste

4- Jean doit faire sortir la télévision de sa chambre et dormir dans l'obscurité totale pour permettre à sa glande pinéale de se remettre à produire la mélatonine afin de retrouver un sommeil paisible et de qualité, sa santé mentale et sa performance sexuelle.

5- Enfin Jean prendra quelques suppléments (oligo-éléments et vitamines) pour satisfaire les besoins minéraux et autres de son corps.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"L'imagination est plus importante que le savoir"   Albert Einstein