WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Logiciel d'Importation et Exportation des pieces de rechange

( Télécharger le fichier original )
par Jackson UWIMANA
Universite Adventiste d'Afrique Central - Bachelor Degree 2008
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

CHAPITRE IV : REALISATION DU NOUVEAU SYSTEME

4.1. Introduction

Après avoir analysé et faire la conception du système d'information de la société AZ IMPEX, ce chapitre nous permet d'expliquer les résultats que nous avons obtenus ainsi que les procédures qui ont été utilisées pour aboutir à la réalisation du système d'information de la société AZ IMPEX.

La conception de logiciel IMPORT EXPORT SYS(c) de la société AZ IMPEX, nous permet de résoudre les problèmes que rencontrait l'ancien système de gestion d'importation et d'exportation des pièces de rechange.

Ce chapitre comprend également les outils utilisés dans la conception du logiciel du nouveau système ainsi que le test du logiciel.

4.2 Méthodes et outils utilisées dans la conception du logiciel

Le logiciel «IMPORT EXPORT SYS(c)» a été développé à l'aide des outils suivants:

o Microsoft Visual C#.Net 2005 pour les interfaces ;

o Microsoft SQL Server 2000 pour la base de données ;

o Crystal Reports pour des rapports.

4.2.1. Microsoft Visual studio C#.Net 2005

Pour développer le logiciel IMPORT EXPORT SYS(c), on a choisi Microsoft Visual C#.Net 2005, comme un outil qui va nous aider à la conception des interfaces graphique. Ces interfaces permettront l'interaction entre les utilisateurs et l'application. C#.Net est un langage de programmation permettant aux utilisateurs de développer des applications fonctionnant sous Microsoft windows.

Visual C# 2005 est aussi un ensemble complet d'outils de création de services Web et d'applications connectées à Microsoft .NET pour Microsoft Windows et le Web. Ce package de développement solide, qui utilise le langage de développement C# orienté, offre de meilleures fonctionnalités de rationalisation des processus de métier, notamment :

1. Une prise en charge rapide de la conception, du développement et du déploiement pour créer et utiliser des services Web.

2. Des concepteurs de formulaire et des contrôles visuels pour créer des applications riches basées sur Windows.

3. Des outils et services de création pour concevoir des solutions performantes Microsoft .NET basées sur un serveur.

4. Des outils de migration pour convertir des projets basés sur Java vers un environnement de développement Microsoft .NET.

Visual C# 2005, permet aux développeurs de créer des solutions pour des clients très variés, dont Windows, le Web et des périphériques mobiles ou intégrés. À l'aide de ce langage et de cet outil élégant de programmation, les développeurs peuvent exploiter leurs compétences et leurs connaissances des langages C++ et Java pour être efficaces dans l'environnement .NET (Simon Robinson (2002). Professionnel C#, page 5).

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche !"   Charles de Gaulle