WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Analyse de la contribution de l'église sur les violences faites aux femmes dans la vie en communauté et ses conséquences en rdc:"cas de la ville de Bukavu. "


par Joseph KARUME KAZEGE
IN HIS HOLLY BIBLE COLLEGE  - Doctorat  2020
  

sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

_

TITRE: ANALYSE DE LA CONTRIBUTION DE L'EGLISE SUR LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES DANS LA VIE EN COMMUNAUTE ET SES CONSEQUENCES EN RDC : "CAS DE LA VILLE DE BUKAVU "

SOUS-TITRE : Modèle de la nouvelle stratégie de la mise en oeuvre de la lutte contre la violence

1. Hôpital General de référence de Panzi

2. Clinique juridique

3. Fondation Panzi

4. Tribunal de Garnison Militaire

5. Tribunal de Grande Instance

6. Commune d'Ibanda

7. Commune de Kadutu

8. Commune de Bagire

9. Fondation Esther Action pour la Paix et la Prommotion Sociale

Correspondences: Doctor Joseph KARUME KAZEGE PhD en leadership Feminine et Transformation de conflit

BP 541 Bukavu (RDC)

Tél (D) : (+243) 991895426 Cel : (+243) 0830580224

E-mail : www.globalministrynetwork@gmail.com

But et objectif

Le souci majeur de notre étude consiste à promouvoir amélioration le plaidoyer et comprendre mieux les causes et ses conséquences que subissent les femmes en proposant une meilleure analyse afin de définir une stratégie de protection adapter en communauté.

RÉSUMÉ

L'Église est une institution non seulement divine mais aussi humaine. Cette deuxième réalité exige une gestion rationnelle des humains qui constituent l'Église. Les violences faites aux femmes sont des formes de discrimination et une violation des droits fondamentaux.

Elle est une source de malheurs et de pertes de vies humaines, et à cause d'elle, un grand nombre de femmes partout dans le monde vivent dans la peur et la douleur. Elle nuit aux familles a toutes les générations appauvrit les communautés et renfonce d'autres formes de violences dans toutes les communautés.

Les violences faites aux femmes les empêchent de réaliser leur visions et potentiel, entrave la croissance économique et sape le développement. La portée et l'étendue de la violence faites aux femmes sont reflet du degré et de la persistance de la discrimination à laquelle les femmes continuent de faire face.

On ne pourra donc l'éliminer qu'en traitant du problème de la discrimination, en promouvant l'égalité et l'autonomie et en veillant au respect de droits fondamentaux des femmes. L'humanité tout entière tirerait profit de la fin de cette analyse sur des violences faites aux femmes en RDC Cas de la ville de Bukavu, et des progrès considérables réalises précédemment par les femmes sur la voie de l'égalité et pour vivre sans crainte de la violence ont été sapés ou sont menaces. La prévalence continue des violences faites aux femmes est la preuve que l'état congolais doit encore s'y attaquer avec la volonté Politique, la visibilité et les ressources nécessaires.

Les violences faites aux femmes dans la ville de Bukavu ne sont ni immuable ni inévitable et pourrait être grandement réduite, voire éliminée, avec la volonté politique et volontés des acteurs. La présente étude identifie les différentes causes et conséquences d'où l'individu, les groupes, la famille, la communauté, l'église et l'état congolais est dans l'obligation de combler le fossé entraine Par les violences faites aux femmes et à l'obligation revoir comme réduire ce fossé conformément aux normes de la constitution et la mise en oeuvre inadéquate de l'état au niveau local et national.

Elle demande que les initiatives prises pour éliminer les violences faites aux femmes dans la ville de Bukavu se voient accorder une priorité accrue aux niveaux local et national.

A cet effet, la Lutte contre les VFF est le point culminant de la vie de l'Église sur la terre, des hommes en général. La lutte contre les violences est pour nous une activité primordiale de l'Eglise.

Mot clès : Violence-Conséquences- Eglise .

sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Entre deux mots il faut choisir le moindre"   Paul Valery