WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

L'impact de la libéralisation financière sur l'intermédiation bancaire

( Télécharger le fichier original )
par Amal Ben Hassena
Université de Sfax : Ecole Supérieure de Commerce de Sfax - Diplôme de maîtrise en Hautes Etudes commerciales 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

Architecture du travail

Dans le cadre de cette recherche, nous nous proposons de déterminer l'impact de la libéralisation financière sur l'intermédiation bancaire.

Ce mémoire sera organisé de la manière suivante :

- Dans le premier chapitre, nous allons présenter dans une première section la définition du concept de l'intermédiation financière et dans une deuxième section nous allons mettre en relief l'intermédiation financière des banques.

- Dans le second chapitre, nous allons analyser dans une première section les fondements théoriques de la libéralisation financière, dans une deuxième section le processus de la libéralisation financière et dans une troisième section les conséquences provoquées par cette libéralisation.

- Dans le troisième chapitre, nous allons présenter dans une première section l'activité traditionnelle bancaire et ses nouvelles tendances et dans une deuxième section l'activité bancaire à l'écho des changements en mettant l'accent sur l'émergence de nouveaux produits et métiers bancaires.

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net