WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Analyse de l'usage des téléphones portables et leurs incidences d'ondes électromagnétiques sur la vie humaine en RDC, ville de Beni.

( Télécharger le fichier original )
par GREVISSE YENDE RAPHAEL
Université internationale de Cuesta - DE DOCTORAT EN BIO-INGENIERIE (TELECOMMUNICATION ET SANTE PUBLIQUE) 2016
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

2.5.3. ORANGE37

L'avènement d'une nouvelle donnée politique depuis 1997 en République Démocratique du Congo coïncida avec une nouvelle ère dans le domaine des télécommunications. En effet, c'est lors de la visite du Président Laurent Désiré KABILA en Chine en décembre 1997 que naquit l'idée de la création d'une société d'économie mixte dans le domaine de télécommunication.

En décembre 2000, un protocole d'accord fut signé entre la RD Congo et première entreprise publique chinoise de télécommunication créant ainsi l'entreprise baptisée « Congo-Chine Télécom ».C'est de cette société Congo-Chine Télécom située en plein centre commercial de la ville de Kinshasa, commune de la Gombe sur l'avenue du Port n°8 que naquit la société Orange.

37Tiré de http://www.orange.fr. Consulté le 16 avril 2015

150

Orange RDC, filiale à 100% du groupe France Télécom Orange, lance ses offres et services 3G le 5 décembre 2012 en République Démocratique du Congo. L'ambition d'Orange en RDC est d'être l'opérateur préféré des congolais en leur apportant les services et les offres dont ils ont besoin et envie, en leur permettant d'aller plus loin et de communiquer mieux en toute simplicité. A sa création, sa promesse est de proposer au grand public, aux jeunes et aux professionnels une offre pour chacun, une offre qui ressemble au niveau de vie congolaise. Orange se dit plus près des congolais pour :

I démocratiser l'accès au mobile, avec des offres simples et proches, et à l'internet mobile 3G grâce à la connectivité internationale;

I favoriser et augmenter les usages de l'internet haut débit;

I dynamiser le secteur des technologies de l'information et de la communication;

I offrir la meilleure qualité de réseau grâce à ses infrastructures réseaux modernes et évolutives;

I proposer une expérience client différente grâce à un réseau de distribution renforcée;

I accompagner le développement de nouveaux usages via sa gamme d'offres et de services, adaptée pour chacun (voix, SMS, internet mobile haut débit 3G).

151

Orange et l'internet mobile haut débit pour tous :

? plus de liberté : un accès facilité et fiable;

? plus de sensations : un partage d'images, de musique;

? plus d'efficacité : une qualité aux standards de la France.

La structure d'Orange comprend une Direction générale, un comité de gestion et cinq directions, à savoir : La Direction administrative; La Direction financière; La Direction commerciale; La Direction des ressources humaines; La Direction technique.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Enrichissons-nous de nos différences mutuelles "   Paul Valery