WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Développement d'une application des taxes rétrocédées à  la mairie de Bukavu. Cas de la taxe sur autorisation annuelle de transport urbain.

( Télécharger le fichier original )
par junior kasenge nduba
Institut Supérieur de Pastoral Familial - Graduat 2015
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

0.8. Canevas du travail

Hormis l'introduction et la conclusion de ce travail, il comporte trois chapitres :

Le premier chapitre : « Aperçu sur le bureau urbain des transports et voies de communication » est consacré à la présentation de la maison et nous donnera un aperçu global sur l'autorisation annuelle de transport urbain anciennement appelé Taxe Voirie.

Le second chapitre : « conception du système de gestion de taxe sur AATU », ce chapitre est divisé en deux sections : la première est « conception du système d'information organisé (SIO) », où nous présenterons les différents niveaux conceptuels et différents niveaux d'organisations. Et la seconde : « conception du système d'information informatisé (SII) », nous présenterons ici le niveau logique et ainsi que le niveau physique d'information. Bref, ce chapitre traite sur la modélisation du système que nous étudions.

Le dernier chapitre, « Développement d'une application de contrôle et de gestion des recettes de la taxe sur AATU », le chapitre est focalisé sur la programmation, l'implantation et l'usage ou la description de l'application qui naitra.

0.9. Difficultés rencontrées

Ce travail étant une oeuvre humaine, n'a pas été épargné de quelques difficultés, notamment :

Peu ou presque pas de documentation appropriée dans notre Bibliothèque pouvant servir de modèle pour bien concevoir une base de données.

L'insuffisance des documentations très fournies à notre disposition, aucun ouvrage traitant exactement de taxe voirie.

Page | 8

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Le don sans la technique n'est qu'une maladie"