WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

L'action sociale

( Télécharger le fichier original )
par Serigne Magueye DIEYE
Gaston Berger de Saint Louis du Sénégal - Maitrise 2011
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

CONCLUSION PARTIELLE.................................................P.

CHAPITRE 2 : LES SPECIFICITES DANS LA MISE EN OEUVRE DE L'ACTION SOCIALE....................................................P.

SECTION 1 : LES SPECIFICITES DE L'EXERCICE DE L'ACTION SOCIALE DEVANT LE JUGE...........................................................P.

Paragraphe 1 : UNE CONCEPTION RESTRICTIVE DE LA QUALITE POUR AGIR EN MATIERE D'ACTION SOCI.................................................................P.

A. La qualité pour agir du dirigeant dans l'action sociale ut universi ................P.

B. L'intérêt à agir de l'associé dans l'action sociale ut singuli..............................P.

PARAGRAPHE 2 : UNE DELIMITATION STRICTE DE LA PROCEDURE EN MATIERE D'ACTION SOCIALE............................................................P.

A. la subordination de l'exercice de l'action sociale à une mise en demeure préalable...........................................................................................P.

B. La circonscription de l'exercice de l'action sociale à des règles spéciales de prescriptions.....................................................................................P.

SECTION 2 : LES SPECIFICITES DE LA SANCTION DE L'EXERCICE DE L'ACTION SOCIALE.......................................................P.

PARAGRAPHE 1 : L'INVALIDATION DES CLAUSES RESTRICTIVES A L'EXERCICE DE L'ACTION SOCIALE.....................................................P.

A. La sanction de la clause d'avis.......................................................P.

B. La sanction de la clause de renonciation.....................................P.

PARAGRAPHE 2 : LA SANCTION DU DIRIGEANT RESPONSABLE ...P.

A. La sanction patrimoniale au profit de la société victime....................P.

B. La sanction personnelle au préjudice du dirigeant responsable......P.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion







Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic



"Je ne pense pas qu'un écrivain puisse avoir de profondes assises s'il n'a pas ressenti avec amertume les injustices de la société ou il vit"   Thomas Lanier dit Tennessie Williams