WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Analyse de retombées des projets de développement des agences du système de Nations Unies dans la réduction de la pauvreté en territoire de Masisi en RDC: cas du PNUD / PLCP dans la collectivité chefferie des Bahunde 2007- 2012

( Télécharger le fichier original )
par Phidias MUFANZARA
Université catholique de Lyon - Master en développement 2011
  

précédent sommaire suivant

0.4. HYPOTHESES.

Les hypothèses de recherche émises sont les suivantes :

? Hypothèse1 : La participation des bénéficiaires à l'analyse de l'environnement socio - économique locale et l'utilisation de l'approche holistique et globale favoriserait la réussite de projets de développement appuyé par le PNUD dans le programme de réduction de la pauvreté.

? Hypothèse 2 : L'implication de l'Etat Congolais dans le suivi et évaluation de la mise en oeuvre pour chaque projet dans la communauté mis en oeuvre par des ONG et Agences de l'ONU aiderait ces derniers dans l'amélioration de leur visibilité sur le terrain et sur les conditions socio économiques de la population.

? Hypothèse 3 : L'accès des populations aux services sociaux de base (éducation, santé, emploi, logement ect..) et aux moyens de subsistances durables contribuerait à la réduction de la pauvreté dans la collectivité- Chefferi des Bahunde.

6

précédent sommaire suivant











9Impact, le film from Onalukusu Luambo on Vimeo.