WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

La gestion du recrutement

( Télécharger le fichier original )
par Camara Kerfalla
école supérieure des études juridiques et économiques de Mohammedia  - master gestion des ressources humaines 2010
  

sommaire suivant

REMERCIEMENTS

Nous remercions le tout puissant ALLAH de nous avoir donné la bonne santé et le courage de continuer nos études jusqu'à ce niveau.

Toute personne est redevable à diverses personnes qui ont contribué à la préparation de sa production mentale et intellectuelle. C'est donc pour moi un devoir symbolique et reconnaissant de remercier mes parents, mes frères et soeurs, mes amis pour leur soutien constant qu'ils m'ont toujours accordés dans ma vie scolaire et académique.

Nous remercions plus particulièrement mes très chers pères et mères pour leur soutien inconditionnel tant sur le plan morale, mais aussi éducatif et financier qu'ils n'ont cessés de m'accorder durant toute ma vie jusqu'à nos jours.

Nous avons aussi le droit et le devoir sacré et symbolique de remercier l'homme qui a mit toute sa confiance en nous, il nous a cru et nous a octroyé cette bourse d'étude supérieure pour venir continuer nos études au Royaume du Maroc, l'homme qui a bâti son espoir dans l'éducation pour le développement de sa nation le président de la République de Guinée Capitaine Moussa Dadis CAMARA.

Je me dois de remercier également Mr Abou SYLLA du collège 2 boulbinet qui n'a ménagé aucun effort pour ma réussite dans mon parcoure scolaire.

Nous remercions l'administration de L'Ecole Supérieure des Etudes Juridiques et Economique de Mohammedia (ESEJE) et tout son corps professoral pour la qualité de l'enseignement réussi.

Nous remercions ma très chère mère qui nous a presque tous donné au-delà même de l'école Professeur Docteur Amal Lallou pour tous qu'elle a faits pour nous,

A mon encadrant Monsieur Amine BELGHITI le célèbre et brillant professeur à L'ESEJE pour sa contribution effective à l'élaboration de ce thème de mémoire.

Enfin, que toutes celles et tous ceux qui m'ont apporté de prés ou de loin leur aide trouvent ici l'expression de mes sentiment de remerciements et de reconnaissance les plus honorables

SOMMAIRE

INTRODUCTION

PARTIE I : LES PREALABLES AUX RECRUTEMENT

CHAPITRE 1 : LE CANDIDAT

SECTION 1 : LE POSTE A POURVOIR

SECTION 2 : LE PROFIL RECHERCHE

sommaire suivant