WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Contribution à  l'amélioration de la gestion de la relation client à  Money Land

( Télécharger le fichier original )
par Thierry L. KUATE K.
Université de Douala Cameroun -  Diplôme de professeur d'enseignement technique de premier grade 2011
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

II-PRESENTATION DES RESULTATS DE L'APPROCHE QUANTITATIVE

Pour ce qui est de l'approche quantitative de notre recherche, qui consistait un temps soit peu a récolter les différents ponts de vu des clients de ce qui est de l'appréciation de la relation client existante, deux grands points furent abordés et comportant chacun un certains nombre de questions. Il s'agira dans ce point de présenter les résultats des questionnaires, les points suivant seront abordés : connaissance de l'entreprise et mesure de la relation client.

1- CONNAISSANCE DE L'ENTREPRISE.

Dans le cadre d'une bonne relation entre l'entreprise et le client, la connaissance de cette dernière s'avère importante. En effet, la clientèle interrogé possède une parfaite connaissance de l'établissement, ceci se matérialise par : les différents produits offert, la présence au Cameroun d'une seule agence et son accessibilité facile.

2-MESURE DE LA RELATION CLIENT / MICRO FINANCE.

Ici, nous présenterons succinctement les différents résultats portant sur les indicateurs de satisfaction, éléments justificatifs du choix de la structure, fréquence de contact, moyens de fidélisation adopté, leviers d'amélioration de la satisfaction.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Je voudrais vivre pour étudier, non pas étudier pour vivre"   Francis Bacon