WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Etude statistique des facteurs d'adhésion à  un réseau de téléphonie mobile dans la ville de Lubumbashi. (Cas des étudiants de la ville de Lubumbashi).

( Télécharger le fichier original )
par Thierry Nkulu Ilunga Minga
Institut supérieur de statistique/ Lubumbashi - Licence 2010
  

précédent sommaire suivant

IV.2.5 Le cinquième axe factoriel (F5) : Inertie 5,50

· La variation totale est représentée à 5,50 %. le couplement des airtel ainsi que vodacom est mieux appréhendé, néanmoins une explication des autres réseaux est autant présente.

IV.2.6 Le sixième axe factoriel (F6): Inertie 5,08

· L'information est proche de l'axe cinquième. Cependant, la variance totale est de 5,08 %. l'axe factoriel présente le réseau tigo dans le choix des adhérant, à la téléphonie mobile à Lubumbashi.

IV.2.7 Le septième axe factoriel (F7): Inertie 4,94

· Couplement d'airtel et vodacom caractérise une tranche d'âge, selon qu'il considère un numéro téléphonique comme faisant partiidentité vu qu'ils sont parmi les premiers installé dans la ville. 4,94 est la part de la variance totale.

IV.2.8 Le huitième axe factoriel (F8): Inertie 4,82

· Airtel couplé à CCT, traduit que le principale réseau est airtel dont CCT se présente sous forme secondaire, soit pour une catégorie ciblée, soit pour des raisons de confidentialité. La variance totale est visible à 4,82

IV.2.9 Le sixième axe factoriel (F9): Inertie 4,77

Le comportement du réseau Vodacom couplé à d'autre semble est visualiser plus ou moins clairement par cet axe et définit sa variation totale à 4,77 de dispersion

précédent sommaire suivant