WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Problématique de l'application du manuel de procédures dans une entreprise publique: cas du port autonome de Cotonou (PAC)


par M. Alakè NITUNGA
Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (UCAO); Unité Universitaire Bénin - Cotonou (UUBC) - Licence Professionnelle en Audit et contrôle de Gestion 2006
  

précédent sommaire suivant

REMERCIEMENTS

Au moment où nous nous acheminons vers la fin des travaux de ce rapport, nous ne saurions oublier les personnes dont les concours ont été très indispensables.

Nous tenons à présenter nos sincères remerciements à :

· M. Mesmin BLITI pour l'opportunité de ce stage. Merci de nous avoir accordé la faveur de réaliser notre stage dans votre structure.

· Mmes Rockiath AGBEDE, Francine de SOUZA, Pauline DEGUENON et Mr Moussiliou ASSANI pour leurs conseils et leur sympathie à notre égard.

· Tout le personnel du Département de l'Inspection Générale et du Contrôle de Gestion pour l'ambiance chaleureuse dont nous avons bénéficié.

· M. Claude ASSANGBE WOTO, Chef du Département de l'Inspection Générale et du Contrôle de Gestion, pour nous avoir accepté dans votre département. Veuillez recevoir l'expression de notre profond respect.

· M. Masmoud ALAO notre maître de stage. Pour sa volonté de voir ce travail bien fait et sa disponibilité malgré toutes ses occupations.

· M. Edouard SOGLO, notre maître de mémoire. Vous avez déployé de nombreux efforts pour assurer notre formation. Vous avez fait preuve d'une constante disponibilité tout au long de ce travail. Veuillez recevoir l'expression de notre profonde gratitude.

· Tout le corps enseignant de l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest qui a su nous donner les connaissances nécessaires à la réalisation de ce mémoire.

· Tout le personnel du Port Autonome de Cotonou pour la bonne ambiance qui a prévalu tout au long de notre séjour.

· Mme Léontine DHANON pour son soutien indéfectible et son apport précieux à la concrétisation de ce travail.

· Tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué dans la mesure de leurs possibilités à la réalisation de ce mémoire.

précédent sommaire suivant