WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Mise en oeuvre d'un système distribué pour l'identification et le suivi du casier judiciaire

( Télécharger le fichier original )
par Juslin TSHIAMUA MUDIKOLELE
Université pédagogique nationale - Licence 2016
  

précédent sommaire suivant

0.2. HYPOTHESE

La disponibilité des services reste une caractéristique évidente au sein des organisations actuelles voulant des grandes performances dans le traitement de leurs informations. Pour ce faire, la grande solution à mettre en oeuvre reste l'implantation des systèmes distribués lorsqu'il y a augmentation de la globalité en vue de permettredavantage le partage des ressources en vue d'un fonctionnement approprié.

0.3. CHOIX ET INTERET DU SUJET

L'intérêt de ce travail est d'ordre scientifique parce qu'il présente le cas pratique de l'application concret du concept de système distribué.

D'une part, il nous permet d'enrichir les connaissances acquises en matière des systèmes d'objet répartis, de bases de données réparties à travers les réplications en vue de montrer à des institutions qui ont des succursales éloignées géographiquement et qui sont ignorantes à la connaissance des systèmes distribués, les avantages que peut apporter cette notion.

D'autre part, une fois accepté par le jury, ce travail nous permettra d'obtenir notre diplôme de licence en conception des Systèmes d'informations.

0.4. DELIMITATION DU SUJET

En vue d'être précis et d'éviter de faire une étude généralisée, nous délimitons notre travail dans le temps et dans l'espace.

0.4.1. Dans le temps

Nos recherches ont été menées dans la période allant de décembre 2015 à Juin 2016.

0.4.2. Dans l'espace

Le cadre spatial de notre travail se limite sur l'étude et la mise en oeuvre d'un système distribué pour apporter une solution aux problèmes que traverse notre pays dans le cadre de suivi du casier judiciaire. Nous allons considérer trois provinces pour ce travail dont la ville province de Kinshasa, la province de Congo central ainsi que celle du Kasaï central.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy