WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Etude d'un échographe: GE Vivid 3N Proexpert


par Tahar; Bachir; Salah Ait-Kaci-Ali ; Ben Rekia; Bakheti
Institut national spécialisé en formation professionnelle de Médea - Technicien supérieur en maintenance des équipements médicaux 2008
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

IV.4.4. CONTRÔLEUR MULTIFONCTION D'ENTREE ET SORTIE (I/O) :

Le contrôleur multifonction d'I/O fournit deux additionnelle COM séries, COM3 et COM4, qui sont employés pour soutenir les fonctions de modem.

IV.4.5. FRAME GRABBER (les systèmes avec RFI seulement) :

Il saisit le signal visuel YC du VCR et le convertit en données de PCI, permettant au système de présenter des images de playback de l'enregistrement de VCR.

IV.4.6. PIP :

Le PCI2IP permet le transfert et la réception des données et des signaux de commande entre la caisse Front End et le processeur Back End par la carte port d'image. Il adapte des données de l'IP au bus PCI du CPU. Le PCI2IP désigné parfois sous le nom du pont de PCI (PCI Bridge).

IV.4.7. LA CARTE PLUG & SCAN ET SA BATTERIE :

La carte Plug & Scan permet le mode "mettre en veille" pendant les opérations Plug & Scan, et exécute un arrêt complet du système d'exploitation quand les lignes de puissance vont au-dessous des valeurs préréglées. La P&S ne soutient pas l'opération de l'unité pendant une panne de courant, mais permet plutôt l'arrêt du processeur Back End au mode "mettre en veille" et soutient le mode "mettre en veille" tandis qu'il n'y a aucune alimentation. La batterie de la P&S se dégrade avec le temps et devrait être remplacée.

IV.4.8. CARTE RESEAU:

La Carte réseau permet le Vivid 3N de fonctionner dans un réseau standard de LAN (environnement d'Echo PAC), qui permet au système de se connecter aux applications externes, stockage ou récupération externe des données des utilisateurs de réseau.

IV.4.9. LA CARTE SCSI :

La carte SCSI supporte l'opération du MOD. Elle est située sur le bus PCI du CPU, et commandée par CPU.

IV.4.10. LECTEUR DISQUETTE :

Le lecteur disquette soutient l'extraction de données de base à partir de Vivid 3N, tel que les dossiers de notation, exportation vers Microsoft Excel, de petits dossiers d'image et d'autres opérations de service. Le lecteur disquette est commandé par le CPU par des signaux du bus IDE.

IV.4.11. DISQUE DUR :

Le disque dur est le mémoire centrale de Vivid 3N. Il est commandé par le CPU par des signaux du Bus IDE. Il est divisé en quatre partitions, dont chacune est indiquée pour différentes opérations, comme suit :

- Partition C : Exécution du logiciel d'exploitation et de l'application du logiciel, et préréglages d'usine. sa taille est de 2Gbyte.

- Partition D : Préréglages d'utilisateur et données. sa taille est de 1Gbyte.

- Partition E : Archivage de toutes les images et rapports. sa taille est normalement 15.5Gbyte, mais ceci dépend de la taille du disque dur.

- Partition F : une partition d'échange pour la future utilisation. sa taille est de 550Mbyte.

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net