WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Etude d'un échographe: GE Vivid 3N Proexpert


par Tahar; Bachir; Salah Ait-Kaci-Ali ; Ben Rekia; Bakheti
Institut national spécialisé en formation professionnelle de Médea - Technicien supérieur en maintenance des équipements médicaux 2008
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

IV.4.12. LECTEUR MAGNETO-OPTIQUE (MOD : Magnéto-Optical Drive) :

Le MOD est employé pour supporter des images et des rapports. Le soutien permet le stockage des images et des rapports pour la future revue sur les unités du Vivid 3N ou d'autres dispositifs compatibles d'EchoPAC. Il est commandé par CPU par la carte de SCSI.

Des médias Magnéto-optiques de n'importe quelle autre taille peuvent être employés pour le soutien (back up), mais seront seulement compatibles avec DICOM.

IV.4.13. LE LECTEUR/GRAVEUR CD (CDRW : CD Read Write) :

Le CDRW est employé pour soutenir des images et des rapports, de la manière semblable comme MOD. En plus, le CD est utilisé comme la source principale des mises à niveau du logiciel et autres opérations de service. Le CDRW peut écrire 24X à la vitesse du CD ou plus, et peut lire tous les types de CD. Il est commandé par CPU par le bus IDE.

IV.4.14. MODULE D'ECG :

Le module d'ECG I/O du patient est utilisé pour traiter le signal d'ECG interne ou le signal d'ECG externe. En plus, le module d'ECG fournit une interface à l'entrée du microphone et à la pédale. Le commutateur de pied est un pass-through aux fonctions de clavier, alors que les autres fonctions sont communiquées au BEP par le port série Com2 du BEP.

Fig. IV.20: Module d'ECG.

IV.4.15. MODEM:

Le modem est un modem universel contrôlé par le CPU à travers le contrôleur multifonction d'I/O. Le modem est utilisé pour l'entretien à distance d'iLinq (InSite).C'est un modem standard de Multi Tech qui se connecte à une ligne téléphonique.

IV.4.16. ASSEMBLAGE PC-VIC :

IV.4.16.1. Description générale :

La PC-VIC comporte la carte PC-VIC et la carte I/O.

La carte I/O contient des entrées et des sorties, elle reçoit tous les signaux d'entrée, elle les filtre, et les transmit à un autre périphérique externe ou à la carte PC-VIC.

Le PC-VIC reçoit des signaux d'entrée du panneau VGA et du panneau PIP. Le panneau VGA transmit les signaux de SVGA qui sont filtrés et transmis au moniteur de pupitre de commande. Les signaux de SVGA RVB sont transmis dans l'entrée vidéo et le circuit de détection, où ils sont conditionnés, et seulement une partie de l'image transmise est capturée et transmise (dans le format de RGB) au circuit de convertisseur de C-Vidéo de S-Vidéo et au RGB au circuit de convertisseur d'imprimante couleur.

Le panneau PIP commande la mise sous tension de PC-VIC et commande également le fonctionnement de PC-VIC par le signal d'I2C produit du bus PCI du BEP. Le signal d'I2C détermine le fonctionnement de l'entrée vidéo et du circuit de détection et donne l'instruction de fonctionner sous PAL ou NTSC. Il définit également quelle région de l'image doit être capturée.

Le RGB au circuit de convertisseur d'imprimante couleur reçoit un signal de RGB de l'entrée visuelle et du circuit de détection et le convertit pour adapter le niveau des normes ,d'imprimante couleur de RGB.

Le circuit de convertisseur de C-Vidéo de S-Vidéo reçoit un signal de RGB de l'entrée vidéo et du circuit de détection et le convertit en C-Vidéo de S-Vidéo et envoie un signal de retour à l'entrée vidéo et au circuit de détection.

Fig. IV.21: Schéma fonctionnel de PC-VIC.

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net