WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Etude sur l'impact de la transmission optique dans un réseau multiservices "cas de rnis"

( Télécharger le fichier original )
par Ronsard MBUMBA MAYEMBA
Ecole Supérieure des Metiers d'Informatiques et de Commerce "ESMICOM" - Ingénieur technicien en informatique, option réseaux et techniques de maintenance 2009
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

REMERCIEMENTS

Connaître, parler et percevoir les phénomènes dans la nature, ne pouvaient jamais être possible dans notre pauvre existence sans le concours des autres. C'est pourquoi, nous tenons ici à remercier ceux dont la présence au monde nous soutient et dont les vertus nous ont appris le travail manuel ou intellectuel.

Un grand merci tout particulier à :

v Professeur Jean PUKUTA et l'Ingénieur Patrick LUKELE respectivement directeur et rapporteur qui, en dépit de leurs multiples occupations tant personnelles que professionnelles, ont accepté volontiers d'assumer la direction éclairée de ce travail.

v Toute la corporation professorale de l'ESMICOM pour son professionnalisme et son dynamisme dans la qualité des matières nous enseignées et qui, certains par leurs oeuvres nous ont inspirés pour la réalisation de notre travail.

v Nos frères et soeurs, cousins et cousines, amis et connaissances nous citons : Serge MAYEMBA, Doudou YIMBU, Nadine MAMBIMBI, Daddy MNGL, Diddy MNGL, Doudou de Benita, Dorcas MNGL, Syla MNGL, Serge MPUNGI, JB ZELEME, Hugues MVUNI, Désiré MBUANGI, Don MBAMBI, July IKONGE, Berthe NIONGO, Omba NTOTO, Ange MPONDANI, Don LUYELO, Eric NSEKA, Benjamin, Arnold PKT, Yves LELO, Junior MAK, Taylor PUATI, Lori, Agnès, Edwige, et Joslyne MAYEMBA; Pour leurs réconforts désintéressés.

v Tous les ministres de Dieu ; pour leurs précieuses oraisons et prédications qui nous ont aidé à grandir dans la foi en notre seigneur et maître Jésus-Christ.

v Nos compagnons de lutte : Patrick MAYIMONA, Giscard MANANGA et Jerry TSUMBU avec qui nous avons partagé les réjouissances et les peines et pour l'affectueuse fraternité nous témoignée.

Enfin, que tous ceux qui de près ou de loin, nous ont assisté d'une manière ou d'une autre, bien que les noms ne soient pas tous mentionnés car certains ne le souhaitent d'ailleurs pas, découvrent à travers cette oeuvre qu'ils nous sont d'une utilité considérable.

Ronsard MAYEMBA

précédent sommaire suivant