WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

L'impact des communications modernes et traditionnelles sur les relations sociales dans le secteur Gisenyi (1998-2010)

( Télécharger le fichier original )
par Pascal BIZIMANA
Université libre de Kigali campus de Gisenyi - Licence 2010
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

4. HYPOTHESES DU TRAVAIL

· Il existe encore des possibilités ou des avantages des communications traditionnelle et moderne dans les relations sociales au sein du secteur Gisenyi.

· Il existe des limites ou inconvénients des communications traditionnelle et moderne dans les relations sociales au sein du secteur Gisenyi.

5. OBJECTIF DE LA RECHERCHE

L'objectif de cette étude est de montrer qu'il existe des problèmes ou des conflits de communication sociale au sein de notre société, qui se situent au niveau des relations sociales et qui sont dus à l'usage inadéquate des nouvelles technologies d'information et de communication dans la société et qui, pour les uns empêcheraient la cohésion sociale. Outre les problèmes de la promotion sociale, nous montrerons que l'introduction de ces nouvelles technologies est motrice du développement du pays.

Notre travail répondra à deux objectifs :

5.1. Objectif général

Notre objectif général consiste à montrer l'impact qu'ont les communications traditionnelle et moderne sur les relations sociales dans le secteur Gisenyi.

5.2. Objectifs spécifiques

Notre travail répond à trois objectifs spécifiques ci-après :

· Montrer qu'il existe des possibilités ou des avantages des communications traditionnelle et moderne dans les relations sociales au sein du secteur Gisenyi.

· Montrer qu'il existe des limites ou inconvénients des communications traditionnelle et moderne dans les relations sociales au sein du secteur Gisenyi.

· Proposer des suggestions pour l'éradication des obstacles freinant la cohésion sociale ainsi que des recommandations pour les futurs chercheurs qui s'intéresseront au même domaine.

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net