WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Aides publiques et droit de la concurrence

( Télécharger le fichier original )
par Faical Zoubir
Université Ibn Zohr d'Agadir - Master 2008
  

précédent sommaire

Extinction Rebellion

Bibliographie :

Ouvrages :

· Xavier Greffe ; économie des politiques publiques ; édition Dalloz

· Concurrence et développement économique et social au Maroc ; Collection de la faculté des sciences juridiques économiques et sociales de Marrakech, série « séminaires et colloques » numéro1, Décembre 1993.

· M Drissi Alami Machichi ; Concurrence droits et obligations des entreprises au Maroc ; édition L'Economiste.

· Jean-Yves Capul&Olivier Garnier ; Dictionnaire d'économie et sciences sociales ; édition Hatier juin 2005.

Articles :

· Mr Mouhamadou Diawara; Les relations entre la politique et le droit de la concurrence et les subventions.

· Droit de la concurrence et subventions d'Etat ; CEP/Ac 11/2003/add.2 

· « LES RELATIONS ENTRE LA POLITIQUE ET LE DROIT DE LA CONCURRENCE ET LES SUBVENTIONS »;Septième session du Groupe Intergouvernemental d'Experts du Droit et de la Politique de la Concurrence de la CNUCED, Genève, 30 octobre - 2 novembre 2006.

· Yves Croissant (Université la Réunion) &Patricia Vornetti (Université Paris1); « Etat marché et concurrence, les motifs de l'intervention publique »

· Laurence Boy ; Droit de la concurrence : « régulation et/ou contrôle des restrictions à la concurrence » ; European university institute,Florence Department of law

· Pierre Delvolve ; Les entreprises publiques et le droit de la concurrence

Exposés :

· Ouaddi Rachid& Koko Baudouin ; Les politiques publiques ; MasterII : économie et gestion des organisations, Faculté des sciences juridiques économiques et sociales d'Agadir.

précédent sommaire






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années"   Corneille