WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux


par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Les Participants dans les marchés à terme

1. Historiques

Le commerce à terme a été une partie intégrante de produit du monde négociant depuis le milieu des années 1880. Le concept original d'avenirs négociant a probablement commencé des temps dès romains bien que ce n'est que les années 1600 au Japon le commerce des futures est devenu officiel. Les Etats-Unis d'abord ont officiellement négocié des futurs où le Conseil de Chicago de Commerce a ouvert ses portes le 13 mars 1851. L'actuel d'aujourd'hui à la maison du café, le Cacao et l'échange de Sucre, (connaît maintenant comme le Conseil de New York de Commerce), a commencé l'opération en 1882. Le besoin du commerce des futurs et un échange pour conduire l'affaire était juste l'évolution naturelle de commerce de marchandises. Ce qui avait initialement commencé comme le commerce de produit physique sur une base d'endroit) graduellement développée à en avant des transactions et ensuite l'établissement de commerce d'avenirs une année la base ronde. Malgré la répercussion publique de temps en temps et des accusations que les échanges des futurs ne sont rien plus que casions organisé, le commerce de la plupart des matières premières principales sont dans le monde entier inexorablement liés avec le commerce fait sur des échanges de futurs.

En fait le citoyen moyen paye probablement moins pour ses matières premières quotidiennes parce que le risque de changements des prix peut en réalité être compensé sur l'échange; de là les dépenses de production, commercialisant et traitant sont réduites. Nous examinerons maintenant le commerce d'un produit spécifique sur les échanges, qui sont les participants et quelles stratégies ils utilisent pour négocier une des matières premières les plus anciennes dans le monde.

2. CFTC (Commodity Futures Trading Commission)

2.1 Une mission importante dans le monde pour le changeant des finances

La mission de la Commission de commerce à terme des produits (CFTC) est de protéger les utilisateurs du marché et le public contre la fraude, la manipulation, et les pratiques abusives liées à la vente du produit et les contrats à terme financiers et les options, et de stimuler le futur et les marchés d'options ouverts, concurrentiels, et financièrement solides.

2.2 Futur et contrats d'option

Des contrats à terme pour les produits agricoles ont été commercés aux Etats-Unis pendant plus de 150 années et ont été aux termes de règlement fédéral depuis les années 20. Ces dernières années, le commerce des contrats à terme a augmenté rapidement au delà des produits physiques et agricoles traditionnels dans un vaste choix d'instruments, y compris des devises étrangères, des Etats-Unis et de valeurs de gouvernement étrangères, et d'indices des actions des Etats-Unis et étrangers.

précédent sommaire suivant