WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux


par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

3. Participants dans le marché

Le commerce de marché des contrats à terme est un grand mystère au grand public. N'importe quel novice qui n'a jamais été témoin du commerce des futurs quoique la galerie du visiteur soit probablement frappée de terreur et même intimidée par le grabuge qui semble avoir lieu dans les fosses. Malgré l'exposition de changement sur le plancher, le plancher représente seulement l'endroit d'une large diversité de sociétés et les individus qui participent au commerce des futurs. Le surveillant de près de l'activité est le travail de la Commission de Commerce des futurs des matières premières (CFTC), une agence fédérale du gouvernement qui a été formée pour favoriser la compétition dans le marché et protéger les gens qui participent aux marchés de la fraude et la pratique excessive.

Un des services fournis par le CFTC toutes les semaines et bihebdomadaire font un rapport sur la position de commerçants ou ' engagement des commerçants. Le rapport, qui est étroitement examiné par des commerçants, montre la répartition des positions des commerçants dans plusieurs larges catégories : non publicité ou fonds, commerciaux ou commerçant, positions de diffusion et commerçants non rapportables ou petits. En observant l'engagement de commerçants, dans conjuration avec le volume récent et les chiffres d'intérêt ouvertes, les commerçants essayent de discerner si n'importe quel groupe particulier est dans une position forte ou faible en ce qui concerne l'activité récente du marché. L'attention particulière est toujours notée sur la position des fonds comme il est perçu être le groupe simple le plus capable pour changer la position rapidement, si ce pour être long ou court.

On considère la position commerciale ou commerciale plus lourd comme la plupart de sa position est une protection contre le produit physique. Donc qu'il peut perdre sur la haie est d'habitude compensé par le produit réel et, sur une base nette, il ne va pas être forcé d'une position financièrement.

Le CFTC obtient les positions des commerçants de l'information les commerçants eux-mêmes fournissent. Une fois qu'ils sont exigés conformément à la loi pour s'identifier. Les commerçants qui n'atteignent pas la limite de position sont dans le groupe de non rapport et, bien que l'on étiquette ce groupe ' les petites affaires, la position combinée peut atteindre une taille substantielle. Puisque le CFTC a seulement la juridiction sur des marchés américains, l'information d'engagements semblable n'est pas aisément disponible pour des marchés étrangers.

Dans le conseil groupant que le CFTC fournit il peut y avoir une large diversité de styles de commerce et des commerçants. Le marché, depuis son commencement, a été dans une évolution graduelle et constante et nous essayerons de donner un aperçu à ce qui continue dans les coulisses et quels changements ont et ayant lieu en ce qui concerne la répartition des commerçants ou leurs styles de commerce.

3.1 Non commerciaux

3.1.1 Fonds

Un fonds, d'habitude utilisé par des individus riches et des institutions, que l'on permet d'utiliser les stratégies agressives qui sont indisponibles aux fonds communs de placement, y compris la vente de courts, la force de levier, le commerce de programme, des échanges, l'arbitrage et des dérivées. Les fonds de hedging sont exempts de beaucoup de règles et les règlements dirigeant d'autres fonds communs de hedging, qui leur permettent d'accomplir des buts de placement agressifs. Ils sont limités conformément à la loi à pas plus que 100 investisseurs par fonds et en conséquence la plupart des fonds de hedging mettent d'extrêmement hautes sommes minimales d'investissement, étendant n'importe où de 250,000 US-$ à plus de 1 million de US-$. Comme avec des fonds communs de placement traditionnels, les investisseurs dans des fonds de hedging payent des honoraires de gestion; cependant, les fonds de hedging prennent aussi un pourcentage des profits (d'habitude 20 %).

La position sans but lucratif ou 'les Fonds' comme chacun s'y réfère sont le côté spéculatif de la pièce de monnaie à termes. Tant de personnes se plaignent de l'argent spéculatif ou l'influence qu'il a sur les marchés, sans spéculateurs les marchés d'avenirs ne fonctionnerait pas comme efficacement et en fait ne pourraient pas fonctionner du tout. Le spéculateur est seulement intéressé par une chose, faisant l'argent. Il n'est pas d'habitude intéressé par la réception ou la livraison du produit avec lequel il a une position. La position sans but lucratif révélée par le CFTC est ces spéculateurs qui ont la taille suffisante pour atteindre des limites annonçant. Les spéculateurs sont aussi le présent dans les commerçants non rapportables. La différence principale entre les spéculateurs dans deux catégories en plus de la taille relative est l'est la durée de leurs affaires. Le plus grand spéculateur ou le fonds auront normalement une position plus de plusieurs jours, semaines ou même des mois. Cela compare avec les commerçants plus petits qui pourraient seulement avoir une position pour une durée courte, changeant peut-être même la position plusieurs fois pendant le même jour.

La croissance énorme de la monnaie gérée a changé la composition de la catégorie sans but lucratif pendant les 15-20 dernières années. La somme d'argent gérée pour les institutions et individus informés.

précédent sommaire suivant