WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Optimisation de la chaine de distribution du jet a1 à  Puma Energy Bénin


par Cyril Segond Eige-Euh MALONGA
Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest - Unité Universitaire e Cotonou(UCAO UUC) - Master Professionnelle  2019
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

Paragraphe 2 : Vérification des hypothèses et limite de la démarche méthodologique

I. Degré de vérification des hypothèses

Les hypothèses soulignées sont vérifiées à partir du degré de validation des données de l'enquête et les seuils de décisions fixés.

1. Degré de vérification de l'hypothèse n°1

Pour établir les causes se trouvant à la base de la mauvaise gestion stratégique des approvisionnements, il est fixé un comme seuil de décision toute proposition fréquence =à 50%. Les données de l'enquête attestent que le modèle de sourcing choisi par l'entreprise a recueilli 60% des avis contre 40% pour lafaible anticipation des besoinsnon exprimés.

On peut donc dire que l'hypothèse n°1 qui attribue modèle de sourcing choisi par l'entreprise à la mauvaise gestion stratégique des approvisionnementsest validée.

2. Degré de vérification de l'hypothèse n°2

Pour établir les causes se trouvant à la base du dysfonctionnement du flux d'information, il est fixé un comme seuil de décision toute proposition qui recevra une fréquence d'au moins 50%. On peut donc conclure que l'hypothèse n°2 est validée vu que la faible communication entre les services et le non-respectdumanuel de procédures ont reçu une fréquence de 50% chacune.

3. Degré de vérification de l'hypothèse n°3

Pour établir les causes se trouvant à la base du décalage des prévisions mensuelles des besoins, il est fixé un comme seuil de décision toute proposition qui recevra une fréquenced'au moins 50% On peut donc dire que l'hypothèse n°3 le décalage des prévisions mensuelles des besoins est validée vu qu'une fréquence de 50% a été attribuée à la volatilitédes commandeset les 50%restants attribuent cet état de chose à la faible anticipation des besoins non exprimés.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion







Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic



"Je ne pense pas qu'un écrivain puisse avoir de profondes assises s'il n'a pas ressenti avec amertume les injustices de la société ou il vit"   Thomas Lanier dit Tennessie Williams