WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Agriculture et contribution à  la croissance économique de la rdc


par Pascal BEYA
Université Officielle de Mbujimayi - Sciences économiques et de gestion  2019
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

CHAPITRE III : MEHODOLOGIE DE RECHERCHE ET PRESENTATION DU CADRE D'INVESTIGATION

Dans ce chapitre il sera question de montrer comment nous allons procéder pour arriver à vérifier les hypothèses que nous avons proposées au niveau de l'introduction.

Au-delà de ceci, ce travail consistera aussi à donner une brève présentation de notre cadre d'investigation qui est la RDC.

C'est ainsi que ce chapitre sera découpé en deux sections: la première section sera consacrée à la présentation de la méthodologie, et la deuxième sera consacrée à la présentation du cadre d'investigation.

Section 1 : Méthodologie de recherche

Dans cette section il sera question de décrire la démarche que nous allons adopter pour vérifier les hypothèses, présenter et analyser les résultats obtenus et faire ressortir les implications économiques.

Au niveau des objectifs spécifiques de notre étude, nous nous sommes assigné ce qui suit :

- Evaluer la variation de la production des produits agricoles en RDC ;

- Evaluer l'influence de la production agricole sur la croissance économique en RDC.

Pour aboutir à de bons résultats dans notre étude, il nous faudra indiquer les méthodes et techniques de recherche susceptibles de nous faciliter cette tâche.

1. Méthodes et technique de recherche

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Il y a des temps ou l'on doit dispenser son mépris qu'avec économie à cause du grand nombre de nécessiteux"   Chateaubriand