WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Cartographie de l'évolution spatio-temporelle de la ville de Niamey (Niger) et évaluation de l'état de sécheresse moyennant les outils SIG et télédétection.

( Télécharger le fichier original )
par Mamane Barkawi MANSOUR BADAMASSI
Université Mohamed V Agdal - Master spécialisé 2016
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

Partie II. Base de données spatiale : requêtes spatiales

VIII.2.4 Requête spatiale N°4 : quel est le devenir des zones de cultures pluviales de 1985 à 2016 ?

Plusieurs autres types de requêtes spatiales peuvent être formulés afin de mieux appréhender l'évolution spatio-temporelle de la ville de Niamey de 1985 à 2016. Il suffit de s'en servir du modèle créé et d'introduire ses propres questions.

VIII.3 conclusion

Cette base de données spatio-temporelle est une excellente alternative, pour structurer, interroger et exploiter les résultats issus des traitements d'images satellitaires. Elle a pour vocation de sauvegarder l'historicité de l'évolution spatio-temporelle de la ville de Niamey ainsi que l'état de sécheresse météorologique qu'elle a connu.

78

Projet de fin d'étude CRASTE-LF 2016 : Cartographie de l'évolution spatio-temporelle de la ville de Niamey (Niger) et évaluation de l'état de sécheresse moyennant les outils SIG et Télédétection

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net