WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Evolution de l'économie centrafricaine apres la crise financiere

( Télécharger le fichier original )
par Gildas Walter GNANGA
ISSEA -  2009
  

précédent sommaire suivant

0rganisation de l'enquête

L'enquête sur la connaissance et la perception des Objectifs de l'Education Pour Tous (EPT) par les enseignants est une opération dans laquelle le Gouvernement, l'UNESCO et plusieurs compétences au niveau du Ministère de l'Education et celui de l'Economie, du Plan et de la Coopération Internationale sont impliqués. L'Institut Centrafricain des Statistiques et des Etudes Economiques et Sociales (ICASEES), avait la responsabilité de conduire ladite enquête grâce à l'appui technique et financier de l'UNECO.

Les enquêteurs étaient retenus pour travailler dans le cadre de cette enquête et chacun avait la charge d'enquêter auprès des enseignants tirés dans les écoles qui elles aussi ont été tirées selon une méthodologie bien définie. Des frais de transport avaient été mis à la disposition de chaque enquêteur qui lui permettrait le déplacement sur le terrain. Au bureau, des agents de vérification (codification) étaient aussi recrutés dans le cadre de cette opération pour finaliser les questionnaires avant de les renvoyer au Cameroun pour saisie.

Difficultés rencontrées

Nous a avons noté l'absence de matériel de terrain comme les parapluies, la mauvaise qualité des balances utilisées pour les pesées, l'absence du logiciel de traitement (EUROTRACE) et la réticence de certains sectoriels et rendez-vous sans résultats.

précédent sommaire suivant







9Impact, le film from Onalukusu Luambo on Vimeo.



Appel aux couturier(e)s volontaires

Hack the pandemiuc !

Moins de 5 interactions sociales par jour



BOSKELYWOOD from Ona Luambo on Vimeo.