WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Les emprunts extérieurs du Rwanda et leurs implications sur la croissance économique du pays de 2006 à  2010

( Télécharger le fichier original )
par Jean KITAMPANGU MWANGU
Institut de management Kigali - En vue de l'obtention du grade de licencié en gestion option finances  2012
  

précédent sommaire suivant

1.6. METHODOLOGIE UTILISEE

Ce travail a fait recours aux méthodes analytique, comparative et aux techniques documentaire, l'interview libre et l'observation participante pour les collectes de données et l'analyse de contenu et les statistiques pour leur traitement.

1.7. SUBDIVISION SOMMAIRE DU TRAVAIL

Ce travail est subdivisé en cinq chapitres.

Le premier chapitre a traité de l'introduction générale. Il s'agissait d'abord de donner les mobiles du choix du sujet d'étude ainsi que l'intérêt que nous lui portons. Ensuite, nous avons présenté la problématique de la recherche et les hypothèses que nous nous sommes proposé de vérifier.

Par après, nous avons également présenté les objectifs poursuivis par cette étude. Enfin, nous avons procédé à la délimitation et à la subdivision du travail de recherche.

Le deuxième chapitre a été consacré au cadre conceptuel et l'état des connaissances du sujet. Dans ce chapitre, nous avons défini d'abord les concepts clés utilisés couramment dans le développement de ce travail. Ensuite, nous avons présenté brièvement les théories auxquelles nous avons souscrit notre sujet.

Le troisième chapitre a développé les considérations méthodologiques de la recherche, c'est-à-dire la méthode ainsi que ses techniques choisies pour vérifier les hypothèses de l'étude en passant par celle de l'analyse et les résultats.

Le quatrième chapitre a porté sur la présentation des données, l'analyse et l'interprétation des résultats obtenus au cours la recherche.

Le cinquième chapitre, qui est le dernier, a été consacré à la conclusion et aux suggestions qui se dégagent au vu des résultats obtenus.

précédent sommaire suivant











9Impact, le film from Onalukusu Luambo on Vimeo.