WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

L'auto-emploi et la réduction du chômage dans la commune de Bipemba


par Martin KABUYI
Université officielle de Mbujimayi (U.O.M) - Licence en sciences économiques et de gestion, option Gestion financière  2025
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

5. DELIMITATION SPATIO-TEMPORELLE

Les données sur lesquelles se focalise ce travail sont les résultats d'enquête menée dans la ville de Mbujimayi particulièrement dans la commune de Bipemba sur une période allant du mois de mai au moi juin 2025.

6. SUBDIVISION DU TRAVAIL

Ce travail s'articule autour de trois chapitres hormis l'introduction et la conclusion. Le premier chapitre est consacré à la littérature empirique,théorique et questionnement.Le second aborde laméthodologie de l'étude et la,présentation du cadre de recherche,le troisième parle de la présentation des résultats et discussion.

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net

Ligue des droits de l'homme