WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Identification des enjeux de la littoralisation liés à  l'environnement marin au niveau de la commune de Cité Soleil, Haiti

( Télécharger le fichier original )
par Almando Kessy MORAIN
Université Caraïbe (UC) - Agronomie/Ressources Naturelles 2016
  

précédent sommaire suivant

Figure 13 : Variation de la température en fonction du site.

Selon ces résultats, la plus forte température observée est de 30.17 °C et la plus faible est de 29.67 °C. Elles ont été enregistrées respectivement au niveau des sites IIB et VC. La température moyenne des différents sites est de 29.92 °C. Cette température est plus ou moins identique à celle observée habituellement dans les mers d'Haïti aux mois d'Août, de Septembre et d'Octobre qui oscille depuis quelques temps autour de 29 °C (www.guidevoyages.org). Cette légère augmentation serait probablement liée au réchauffement climatique et favoriserait, selon PNUE (2007), le phénomène de l'auto-épuration et accroîtrait la vitesse de sédimentation des matières en suspension, Toutefois, cette température observée dans le milieu est au-dessus de la limite fixée par le SEQ Eau (cf. ANNEXE II).

5.2.2.2. Oxygène dissous

Le niveau de concentration d'un milieu en oxygène influence grandement les êtres vivants qui y habitent. Les concentrations de l'oxygène dissous observées à partir des différents sites sont présentées dans la figure 14.

précédent sommaire suivant











9Impact, le film from Onalukusu Luambo on Vimeo.



Visitez Arcy sur Cure

Camping du Saucil a(Villeneuve sur Yonne)