WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Conception et implémentation d'une base de données dynamique et partagée de gestion clinique


par Eddy MUGISHO IMANI
Institut supérieur d'informatique et de gestion de Goma - Licence 2009
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

0.2. HYPOTHESE DE L'ETUDE

Il serait possible de redorer l'image de gestion clinique particulièrement reposée sur les patients. De ce fait, nous imaginons apporter une solution pouvant aider nos hôpitaux à gérer leurs malades qui y passeraient prendre leurs soins par « la conception et l'implémentation d'une base de données dynamique et partagée de gestion clinique sous environnement SQL Server et plate forme C# ». Départ les problèmes énoncés ci haut, nous détenons quelques réponses provisoires suivantes :

0. Les différents rapports de la base de données pourraient générer les différentes données statistiques ;

1. Disponibiliser les données ou les informations sur les patients sur chaque poste, facilement cela pourrait mieux se faire par une base des données dynamique et partagée sur un réseau local.

0.3. OBJECTIF DE L'ETUDE

1. Objectif Global

Rattraper les réputés du monde moderne qui nous demandent aujourd'hui de produire bien, fiable et présentable dans un temps record, afin de donner au centre un caractère beaucoup plus attractif dans l'idée d'en faire un point de référence.

Aider le gestionnaire du centre à faire la régulation, à assurer le contrôle, à prendre les décisions rationnelles et à redéfinir les objectifs globaux du centre.

2. Objectifs Spécifiques

L'automatisation suivie du partage des informations sur les patients sera l'approche de ce travail. Elle est présumée être meilleure en informatisant la gestion des malades après avoir cerner tous les besoins des utilisateurs finaux. La modélisation fera un découpage atomique, de façon à avoir des sous systèmes considérés comme de petites parts toute entière et exploiter seulement les abstractions ou les infos nécessaires à résoudre le problème et ignorer d'autres qui peuvent freiner à l'évolution du système.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy