WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Etude d'un échographe: GE Vivid 3N Proexpert


par Tahar; Bachir; Salah Ait-Kaci-Ali ; Ben Rekia; Bakheti
Institut national spécialisé en formation professionnelle de Médea - Technicien supérieur en maintenance des équipements médicaux 2008
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

IV.3.2.3. ALIMENTATION DE L'EMETTEUR

Les émetteurs sur les panneaux TR4 (HVPS sur le FB) sont alimentés avec la HT de (TX Supply).Ce module se compose de trois alimentations linéaires, fournissant une tension symétrique de rendement s'étendant de 0 à +/- 80 V (HV1), une autre fournit une tension s'étend de 0 à +/- 40 V (HV2), et la troisième produit +/- 80 V pour les multiplexeurs dans les sondes linéaires. HV1 et HV2 sont programmables par une interface série du panneau FEC.

IV.3.2.4. Mi PROCESSEURS

Le Vivid 3N Front End et le système de visualisation sont interconnectés par les modules de traitement de signal numérique, appelés les mi processeurs. Ces processeurs exécutent le traitement adéquat du signal pour les différents types de données : Tissu, Doppler et écoulement. Les mi processeurs courants sont les processeurs RF et de tissu (RFT) et le RFI (radio fréquence Interface) pour la 2 eme configuration.

IV.3.2.4.1. BUS DE PIPELINK

Les mi processeurs sont interconnectés par un système de bus de données appelé le Pipelink. C'est un bus unidirectionnel, transportant des données de l'expéditeur de Pipelink (RF et processeur de tissu) par le (accessed processor), à la destination (le port d'image). Le port d'image acheminera alors les données dans la mémoire d'image.

Les données partant de RF et le processeur de tissu savent quel type de données sont transportées ; par exemple, tissu, Doppler, 2D écoulement. Chacun des mi processeurs décode cette étiquette et quand elles assortissent leur propre adresse, les données sont traitées.

Dans le 2D, des données sont typiquement transférées dans des blocs de vecteur à partir de RFT. Dans Doppler et écoulement de couleur, des données d'une porte de gamme sont transférées.

IV.3.2.4.2. LE BUS MLA-0 et MLA-1 (configuration de RFI seulement) :

Les mi processeurs sont interconnectés par un système de bus de données appelé le MLA-0 et le MLA-1. Ce sont les bus unidirectionnels, transportant des données du Beamformer au démodulateur FPGA sur les RFI.

Les données partant du démodulateur FPGA savent également quel type de données transportées, par exemple, tissu, Doppler, 2D écoulement. Chacun des composants des mi-processeurs décodent cette information et quand elles assortissent leur propre adresse, les données sont traitées.

En mode 2D, des données sont typiquement transférées dans des blocs de vecteur à partir du démodulateur FPGA. Dans Doppler et modes d'écoulement de couleur, des données d'une porte de gamme sont transférées.

précédent sommaire suivant






La Quadrature du Net